Bonsoir Manuela,
Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien avec Norma. Annick n'a pas voulu la prendre car Norma a ronné contre sa petite lévrier qui avait la queue entre les jambes. Nous nous sommes dit que Norma était une petite dominante et j'avais donc un peu peur pour mes peits roquets de chihuahuas en rentrant à la maison.
Eh bien non ! Norma est une petite merveille qui a simplement peur lorsqu'elle est attachée et qu'il y a des copains qui viennent vers elle. En fait elle se méfie des autres chiens. Mais ça n'a duré que quelques heures et maintenant elle se considère chez elle. Elle a vite compris où est sa couche et au début elle s'en fuyait lorsqu'elle me voyait approcher comme si elle pensait que j'allais la chasser dehors. A force de se ramasser des bisous sur le crâne à chacune de nos rencontres, elle commence à comprendre qu'elle est la bienvenue. De plus, elle a profité pleinement du soleil aujourd'hui au jardin. Elle peut rentrer et sortir à sa guise. Le matin elle me demande les croquettes comme les autres.
Tout ça pour dire de ne pas vous stresser pour lui trouver une famille. Elle ne nous dérange pas et vous pouvez donc prendre le temps de lui trouver une famille qui la mérite car c'est un amour qui ne demande qu'à être aimée. Elle adore mes enfants et elle est vraiment facile. Il faut juste faire attention car elle a envie de fuguer et il ne faut donc vraiment pas la lâcher tout de suite. Sinon elle n'a pas une once de méchanceté. Je ne peux que confirmer que ces lévriers sont vraiment des chiens de famille. Je l'aurais bien adoptée mais ce n'est pas encore le moment, j'ai trop de frais pour l'instant mais je compte bien en adopter un un jour car je les aime trop. En attendant, je peux au moins vous rendre service.
Je vous embrasse et surtout aucun souci pour Norma, j'ai la place et plein d'amour pour elle, alors prenez votre temps.