Les Anges des Lévriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges des Lévriers

Ce forum est destiné à nos adoptants et aux amis de la cause
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'adorable Nina (ex Mami)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

L'adorable Nina (ex Mami) Empty
MessageSujet: L'adorable Nina (ex Mami)   L'adorable Nina (ex Mami) EmptyDim 18 Déc - 12:57

Mami a été adoptée et voici une photo d'elle au refuge:

L'adorable Nina (ex Mami) Pep_ma10

Et à son arrivée:
L'adorable Nina (ex Mami) P1020210


Nous avons reçu des nouvelles de sa famille:

"Nina se porte à merveille! Elle est très sage, propre, câline, me suit partout dans la maison et me fait la fête quand je rentre le soir (: Je crois qu'elle a compris dès le moment ou elle est arrivée que c'était là, sa nouvelle maison.
Avec Cindy, il y a encore 2 -3 trucs à revoir, Cindy lui grogne souvent dessus lorsqu'elle s'approche de sa couche, mais nous pensons qu'elle va bien finir par l'accepter comme il le faut.
C'est une chienne vraiment merveilleuse et très attachante.

Je vous redonnerais des ces nouvelles très bientôt.
Je ne vous remercierai jamais assez de nous avoir permi d'acueillir Nina chez nous!"


Nina va passer un beau Noël dans sa famille, loin de sa misère passée! Quel bonheur! Merci à sa famille!


Dernière édition par lilas le Lun 26 Déc - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

L'adorable Nina (ex Mami) Empty
MessageSujet: De belles nouvelles!   L'adorable Nina (ex Mami) EmptyLun 26 Déc - 10:49

Encore de belles nouvelles de Nina, données par sa jeune "maman" et de magnifiques photos Exclamation I love you Quel bonheur pour la petite Nina Exclamation Very Happy Un immense merci à sa famille qui la cajole si bien!

"Bonsoir,
Voici quelques photos de Nina et toute la famille.
Elle se porte très bien et a découvert les chevaux ! (: Au début elle en avait un peu peur mais maintenant tout se passe à merveille !! Elle adore aller à l’écurie, il y a pleins de crottins de chevaux à manger ainsi que le chien et les chat des propriétaire dont elle a fait la connaissance. Nous lui avons également présenter nos 2 petits cochons d’inde auxquels elle ne porte pas vraiment d’attention, ce qui est plutôt un bon point car nous avions peur qu’elle les croque tout cru.
Plus le temps passe, plus Nina devient confiante envers nous, surtout avec mon papa qui lui faisait un peu peur au début. Elle devient de plus en plus joueuse et tous les matins vient me réveiller avec un petit coup de tête et son museau tout mouillé, l’air de dire ‘’Aller tu viens, on va promener !?’’
Bref, tout ça pour dire que Nina est adorable, et j’espère que nous arrivons à lui apporter une vie meilleure et le bonheur qu’elle mérite, après 4 ans de mauvais traitement elle en a bien besoin.

Toute la famille vous souhaite de très bonne fêtes de fin d’année !

santa

À bientôt!"
L'adorable Nina (ex Mami) Cheval10
L'adorable Nina (ex Mami) Cheval11
L'adorable Nina (ex Mami) Cheval12
L'adorable Nina (ex Mami) Cheval13

La vie en rose pour la belle Nina!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

L'adorable Nina (ex Mami) Empty
MessageSujet: Le bonheur d'être dans sa famille   L'adorable Nina (ex Mami) EmptyLun 26 Déc - 22:47

Encore de magnifiques photos de Nina avec sa famille! Quel beau Noël pour Nina!

L'adorable Nina (ex Mami) Cheval15L'adorable Nina (ex Mami) Cheval16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
Marquis et Nana

Marquis et Nana


Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 64
Localisation : Genève

L'adorable Nina (ex Mami) Empty
MessageSujet: Re: L'adorable Nina (ex Mami)   L'adorable Nina (ex Mami) EmptySam 7 Jan - 17:50

Eh bien chère Nina cela fait chaud au coeur de te voir si bien! Ta famille est drôlement chouette! En plus tu as plein d'amis 4 pattes alien cat pig c'est enfin la vie de rêve que tu mérites I love you

Nous te souhaitons ainsi qu'à toute ta famille une bonne et heureuse année 2012 et espérons te rencontrer lors d'une prochaine rencontre lévriers and co.

Marquis, Nana et leur maman

PS Tu as les mêmes sourcils que moi (Nana) lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

L'adorable Nina (ex Mami) Empty
MessageSujet: Re: L'adorable Nina (ex Mami)   L'adorable Nina (ex Mami) EmptyMar 1 Mai - 15:55

Merci à l'adoptante de Nina pour ces belles photos! Nina va très bien, ses adoptants ont eu une grosse frayeur car la belle avait mangé du chocolat un soir!
L'adorable Nina (ex Mami) Img10010
L'adorable Nina (ex Mami) Img11311
L'adorable Nina (ex Mami) Img10312
L'adorable Nina (ex Mami) Img11511
L'adorable Nina (ex Mami) Img11011
Les plus drôles:
Laughing
L'adorable Nina (ex Mami) Img08811

L'adorable Nina (ex Mami) Img09110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

L'adorable Nina (ex Mami) Empty
MessageSujet: Photos de Nina   L'adorable Nina (ex Mami) EmptySam 17 Nov - 19:34

Voici de belles photos de Nina envoyée par son adoptante.
La belle Nina aime apparemment bien les carottes! Wink

L'adorable Nina (ex Mami) Nina111L'adorable Nina (ex Mami) Nina210L'adorable Nina (ex Mami) Nina410L'adorable Nina (ex Mami) Nina10
Merci à son adoptante pour ces très belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
Contenu sponsorisé





L'adorable Nina (ex Mami) Empty
MessageSujet: Re: L'adorable Nina (ex Mami)   L'adorable Nina (ex Mami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adorable Nina (ex Mami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina et Guapa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges des Lévriers :: Nouvelles de nos adoptés et des lévriers en accueil-
Sauter vers: