Coucou bonjour Manuela,
Alors ça y est, le loulou est à la maison... le voyage a été assez long :-)
On ne savait pas si c'était Cashu (cachou) ou cashy. J'ai essayé plusieurs fois de l'appeler, des deux manires aucune réponses du loulou qui préfèrait sentir les bonnes odeurs de la balade. On a bien cherché, depuis hier soir... et tout à coup sur le chemin du retour, j'ai pensé à un prénom que j'aimais bien, qui me rappelle un ami que j'adorais : Dany. On a essayé d'appeler notre nouveau loulou et il a lever la tête... donc voilou, il sera pour nous "Dany".
En arrivant à la SPA, on ne savait pas trop à quoi s'attendre. Il ne ressemble pas du tout à la photo, mais mon dieu... il est magnifique ! Rapidement il est venu chercher les calins. Je suis partie à pied, et la meute m'a rejoins en voiture pour une balade-présentation en forêt. Chacun était content de voir un nouveau chemin et très rapidement, Dany paraissait tout naturellement au milieu des siens.
Au retour, la directrice n'était pas sûre de pouvoir donner le chien. C'est normal, elle devait vérifier auprès de vous. Ce fut un crêve-coeur de le voir repartir en box... et après le téléphone hop, signature du papier ANIS et on part avec notre nouveau loulou.
Dans la voiture, les cinq étaiennt couchés, étalés proches les uns des autres. Ma vieille Dendee montrait parfois les dents au nouveau venu, mais Dany n'a strictement rien dit, pas un grognement ni un warf d'impatience. La route de retour était difficile, les bouchons nous ont bien retardés.
En arrivant à Genève, nous sommes de suite allées lui chercher un bel harnais et hop, nous lui avons montré l'une de nos balades. Il a adoré je crois. Bien sûr on ne l'a pas lâché, mais il est resté tout calme, il a vu des bisons, des chats et des chevaux... rien ne le perturbe.
Et là... on vient de rentrer. Il a fait le tour du jardiin, puis de la maison, ça a l'air de lui plaire. Je pense que ça ira pour lui, en tout cas ça va bien pour nous ! La maute semble l'avoir adopté de suite.
En tout cas, gros merci pour votre confiance. Si jamais vous désirez lui rendre visite, pas de souci. Pour les papiers, c'est comme vous désirez, soit je viens soit par la poste.
A tout bientôt (je ferai des photos)
Sandrine