Les Anges des Lévriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges des Lévriers

Ce forum est destiné à nos adoptants et aux amis de la cause
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Dany - Le lévrier modele

Aller en bas 
AuteurMessage
Manuela
Invité




Dany - Le lévrier modele Empty
MessageSujet: Dany - Le lévrier modele   Dany - Le lévrier modele EmptyMer 2 Sep - 21:52

Coucou bonjour Manuela,

Alors ça y est, le loulou est à la maison... le voyage a été assez long :-)

On ne savait pas si c'était Cashu (cachou) ou cashy. J'ai essayé plusieurs fois de l'appeler, des deux manires aucune réponses du loulou qui préfèrait sentir les bonnes odeurs de la balade. On a bien cherché, depuis hier soir... et tout à coup sur le chemin du retour, j'ai pensé à un prénom que j'aimais bien, qui me rappelle un ami que j'adorais : Dany. On a essayé d'appeler notre nouveau loulou et il a lever la tête... donc voilou, il sera pour nous "Dany".

En arrivant à la SPA, on ne savait pas trop à quoi s'attendre. Il ne ressemble pas du tout à la photo, mais mon dieu... il est magnifique ! Rapidement il est venu chercher les calins. Je suis partie à pied, et la meute m'a rejoins en voiture pour une balade-présentation en forêt. Chacun était content de voir un nouveau chemin et très rapidement, Dany paraissait tout naturellement au milieu des siens.

Au retour, la directrice n'était pas sûre de pouvoir donner le chien. C'est normal, elle devait vérifier auprès de vous. Ce fut un crêve-coeur de le voir repartir en box... et après le téléphone hop, signature du papier ANIS et on part avec notre nouveau loulou.

Dans la voiture, les cinq étaiennt couchés, étalés proches les uns des autres. Ma vieille Dendee montrait parfois les dents au nouveau venu, mais Dany n'a strictement rien dit, pas un grognement ni un warf d'impatience. La route de retour était difficile, les bouchons nous ont bien retardés.

En arrivant à Genève, nous sommes de suite allées lui chercher un bel harnais et hop, nous lui avons montré l'une de nos balades. Il a adoré je crois. Bien sûr on ne l'a pas lâché, mais il est resté tout calme, il a vu des bisons, des chats et des chevaux... rien ne le perturbe.

Et là... on vient de rentrer. Il a fait le tour du jardiin, puis de la maison, ça a l'air de lui plaire. Je pense que ça ira pour lui, en tout cas ça va bien pour nous ! La maute semble l'avoir adopté de suite.

En tout cas, gros merci pour votre confiance. Si jamais vous désirez lui rendre visite, pas de souci. Pour les papiers, c'est comme vous désirez, soit je viens soit par la poste.

A tout bientôt (je ferai des photos)

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Invité




Dany - Le lévrier modele Empty
MessageSujet: mON dANY VA BIEN   Dany - Le lévrier modele EmptySam 17 Avr - 16:26

Bonjour Manuela,

un petit mail pour vous dire que Dany (liscarton cash) se porte à merveille. On arrive parfois (lorsqu'il n'y a pas de danger) à le lâcher un peu. Il est simplement magnifique lorsqu'il court !!!

Il fait toujours ses pipis/cacas à la maison et vole beaucoup, mais c'est un amour. Il est beaucoup plus présent, avec nous maintenant, et parfois il vient même chercher de gros calins !



J'ai une petite question et peut-être êtes-vous en mesure de m'aider : je recherche les noms des associations qui aident les chiens (pas uniquement les lévriers) sur Suisse. En France il y a énormément de sites internet ou associations, mais en Suisse j'en trouve peu. Auriez-vous quelques contacts ou idées ?



Merci et à tout bientôt

Sandrine Blessing
Revenir en haut Aller en bas
 
Dany - Le lévrier modele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adopter un lévrier
» Le galgo (lévrier espagnol)
» Articles pour levrier
» ces pour adopter un lévrier,
» Je crève d'avoir un lévrier... mais comment faire ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges des Lévriers :: Nouvelles de nos adoptés et des lévriers en accueil-
Sauter vers: