Les Anges des Lévriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges des Lévriers

Ce forum est destiné à nos adoptants et aux amis de la cause
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Je crève d'avoir un lévrier... mais comment faire ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbara




Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 55
Localisation : Montreux

Je crève d'avoir un lévrier... mais comment faire ??? Empty
MessageSujet: Je crève d'avoir un lévrier... mais comment faire ???   Je crève d'avoir un lévrier... mais comment faire ??? EmptyMar 8 Nov - 14:37

Bonjour tous,

Cela fait des années que je connais l'association... Elle n'avait même pas encore ce nom lorsque j'ai connu.. Depuis, je crève d'avoir un long nez (et d'ailleurs cela fait bientôt 40 ans que je rêve d'avoir un chien... depuis toute petite fille...) mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai un emploi à 100% qui fait que je suis loin de chez moi pendant environ 10-11h par jour. Je me suis renseignée, rien à faire, je ne peux pas l'emmener du travail, donc forcément, il resterait tout seul.
Je serais prête à adopter deux lévriers histoire qu'ils ne soient pas tout seuls, mais je ne sais pas si cela serait suffisant pour qu'ils soient heureux. Et il est exclu pour moi d'adopter si je ne peux pas proposer les conditions pour que l'animal soit heureux.
Comment faites-vous ??? Vous êtes tous à la maison ? Vous l'emmenez au travail ? Vous l'emmenez chez qqun d'autre pendant la journée ? Il y a-t-il un groupe qui s'organisé pour qu'on puisse s'occuper des chiens les uns des autres ?

En attendant de vos nouvelles, je continue de rêver... de leurs doux yeux, leur oreilles semi-tombantes si adorables... et de leur incroyable gentillesse....

Barbara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axolotl-suisse.info
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

Je crève d'avoir un lévrier... mais comment faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Je crève d'avoir un lévrier... mais comment faire ???   Je crève d'avoir un lévrier... mais comment faire ??? EmptySam 12 Nov - 11:24

Bonjour Barbara! Bienvenue sur ce forum cheers Exclamation

A ma connaissance il n'y a pas de groupe qui est organisé pour garder les chiens entre adoptants. Il faudrait que vous puissiez le confier lorsque vous êtes absente à un membre de votre famille par exemple ou encore à une amie qui a aussi un chien qui pourrait le garder.
Le galgo est très proche de son maître et souffre de trop longues absences. Il s'attache énormément à la personne qui s'en occupe.
Malheureusement, je ne peux pas plus vous aider... Je suis de tout coeur avec vous qui aimeriez tellement en adopter un..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
Barbara




Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 55
Localisation : Montreux

Je crève d'avoir un lévrier... mais comment faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Je crève d'avoir un lévrier... mais comment faire ???   Je crève d'avoir un lévrier... mais comment faire ??? EmptySam 12 Nov - 11:37

lilas a écrit:
Bonjour Barbara! Bienvenue sur ce forum cheers Exclamation

A ma connaissance il n'y a pas de groupe qui est organisé pour garder les chiens entre adoptants. Il faudrait que vous puissiez le confier lorsque vous êtes absente à un membre de votre famille par exemple ou encore à une amie qui a aussi un chien qui pourrait le garder.
Le galgo est très proche de son maître et souffre de trop longues absences. Il s'attache énormément à la personne qui s'en occupe.
Malheureusement, je ne peux pas plus vous aider... Je suis de tout coeur avec vous qui aimeriez tellement en adopter un..


Bonjour !
Merci pour votre réponse Smile
Je ne veux pas un galgo mais un greyhound, mais la chanson est la même... Si je pouvais le confier à un membre de ma famille l'adpotion serait déjà faite depuis longtemps, mais ma famille est éparpillée aux quatre coins de la Suisse Sad

Je continue à chercher une solution mais je pense que pour finir je vais devoir attendre ma retraite... pfff Crying or Very sad

Barbara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axolotl-suisse.info
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

Je crève d'avoir un lévrier... mais comment faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Je crève d'avoir un lévrier... mais comment faire ???   Je crève d'avoir un lévrier... mais comment faire ??? EmptySam 12 Nov - 11:43

Barbara a écrit:
lilas a écrit:
Bonjour Barbara! Bienvenue sur ce forum cheers Exclamation

A ma connaissance il n'y a pas de groupe qui est organisé pour garder les chiens entre adoptants. Il faudrait que vous puissiez le confier lorsque vous êtes absente à un membre de votre famille par exemple ou encore à une amie qui a aussi un chien qui pourrait le garder.
Le galgo est très proche de son maître et souffre de trop longues absences. Il s'attache énormément à la personne qui s'en occupe.
Malheureusement, je ne peux pas plus vous aider... Je suis de tout coeur avec vous qui aimeriez tellement en adopter un..


Bonjour !
Merci pour votre réponse Smile
Je ne veux pas un galgo mais un greyhound, mais la chanson est la même... Si je pouvais le confier à un membre de ma famille l'adpotion serait déjà faite depuis longtemps, mais ma famille est éparpillée aux quatre coins de la Suisse Sad

Je continue à chercher une solution mais je pense que pour finir je vais devoir attendre ma retraite... pfff Crying or Very sad

Barbara



J'espère vraiment que votre souhait d'avoir un greyhound pourra se réaliser avant, qu'une solution se présentera à vous avant votre retraite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
Barbara




Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 55
Localisation : Montreux

Je crève d'avoir un lévrier... mais comment faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Je crève d'avoir un lévrier... mais comment faire ???   Je crève d'avoir un lévrier... mais comment faire ??? EmptySam 12 Nov - 11:49

oui moi aussi.... j'y étais presque en 2008.... puis ma vie a totalement basculée et j'ai du abandonner l'idée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axolotl-suisse.info
Contenu sponsorisé





Je crève d'avoir un lévrier... mais comment faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Je crève d'avoir un lévrier... mais comment faire ???   Je crève d'avoir un lévrier... mais comment faire ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crève d'avoir un lévrier... mais comment faire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adopter un lévrier
» ces pour adopter un lévrier,
» Le galgo (lévrier espagnol)
» Dany - Le lévrier modele
» Articles pour levrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges des Lévriers :: Bon à savoir-
Sauter vers: