Bonjour tous,
Cela fait des années que je connais l'association... Elle n'avait même pas encore ce nom lorsque j'ai connu.. Depuis, je crève d'avoir un long nez (et d'ailleurs cela fait bientôt 40 ans que je rêve d'avoir un chien... depuis toute petite fille...) mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai un emploi à 100% qui fait que je suis loin de chez moi pendant environ 10-11h par jour. Je me suis renseignée, rien à faire, je ne peux pas l'emmener du travail, donc forcément, il resterait tout seul.
Je serais prête à adopter deux lévriers histoire qu'ils ne soient pas tout seuls, mais je ne sais pas si cela serait suffisant pour qu'ils soient heureux. Et il est exclu pour moi d'adopter si je ne peux pas proposer les conditions pour que l'animal soit heureux.
Comment faites-vous ??? Vous êtes tous à la maison ? Vous l'emmenez au travail ? Vous l'emmenez chez qqun d'autre pendant la journée ? Il y a-t-il un groupe qui s'organisé pour qu'on puisse s'occuper des chiens les uns des autres ?
En attendant de vos nouvelles, je continue de rêver... de leurs doux yeux, leur oreilles semi-tombantes si adorables... et de leur incroyable gentillesse....
Barbara