Les Anges des Lévriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges des Lévriers

Ce forum est destiné à nos adoptants et aux amis de la cause
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelles de Zarina et Rumbo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandra0777




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Fribourg, district de la Glane.

Nouvelles de Zarina et Rumbo  Empty
MessageSujet: Nouvelles de Zarina et Rumbo    Nouvelles de Zarina et Rumbo  EmptyMar 2 Déc - 20:59

Hello, petites nouvelles de nos loulous.

Zarina est arrivée en juin chez nous, c est une super gentille Galga, elle aime tout le monde et surtout son chouchou de maître. Elle a vite pris ces marque dans la maison et c est aussi habituer aux chats, si elle est couchée les chats n ont pas le droit d aller vers elle car elle les gronde mais quand un chat est dans son lit elle va a coter de lui, c est chou a voir. Elle s est fait des nouveaux copain ou elle a pu jouer avec mais au bout d un mois qu on l avait elle a eu des gros problèmes d articulation, et n avait plus le droit de courir ou de sauter, elle suit un traitements ostéopathie a Semsales et on va commencer la bioresonnance, on suppose qu elle c est détendu et tout est sorti dans ces articulations, maintenant elle a plus qu aux cervicales et les lombaires qui lui font boiter et mal.

Rumbo, lui est arriver en septembre, il a été assez bien reçu par Zarina, elle a été un peu jalouse les deux premiers jours, c est un gentil galgo, il est assez soumis, il laissera Zarina et les chats manger avant lui. Il a très vite appris a être propre, m a plus grande crainte était qu il marque, je pense en 3 jours il avait compris qu il devais faire dehors et de réclamer quand il a besoin. Il lui a fallu 1 mois pour qu il s habitue aux voitures, camions et motos. C est un Loulou assez timide, il va pas se laisser approcher par des personne inconnue, meme ma maman il lui a fallu deux mois. Il s est tout de suite attaché à moi, il me suivait jusqu'au toillette, j ai du lui faire comprendre que j allais pas l abonndoner, la 1 ère fois que je l ai laisser avec mon ami et Zarina il a fait que de pleurer, il a fallu bien des fois pour qu'il arrete. Avec les chats s a se passe super bien, au début il en avait peur et pas de chance j ai une minette qui allait tout le temps se coller a lui et lui il n osait même plus bouger, maintenant ils sont des bon copains, les chats des fois dorment dessus lui et il a commencer a essayer de jouer avec eux. J ai commencé a le lâcher, il est heureux de courir mais je fais très attention qu'il est personne car il va assez loin et n a pas encore un bon rappel.

Je crois que j ai un peu résumé leurs nouvelle vie. Des que j arrive à mettre les photos je vous en mets et vous redonnerez des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouvelles de Zarina et Rumbo  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Zarina et Rumbo    Nouvelles de Zarina et Rumbo  EmptyVen 5 Déc - 20:54

Merci pour les nouvelles! On se réjouit de revoir des photos d'eux! I love you I love you
Je vous ai écrit en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouvelles de Zarina et Rumbo  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Zarina et Rumbo    Nouvelles de Zarina et Rumbo  EmptyDim 7 Déc - 17:58

Je poste les superbes photos reçues de Rumbo et Zarina. Merci Sandra!

Zarina  I love you  cheers :
Nouvelles de Zarina et Rumbo  Image-10
Nouvelles de Zarina et Rumbo  Zarina10
Nouvelles de Zarina et Rumbo  Zarina11
Nouvelles de Zarina et Rumbo  Zarina12
Nouvelles de Zarina et Rumbo  Zarina13

Le beau Rumbo   I love you flower
Nouvelles de Zarina et Rumbo  Rumbo_10
Nouvelles de Zarina et Rumbo  Rumbo_11
Nouvelles de Zarina et Rumbo  Rumbo_12
Nouvelles de Zarina et Rumbo  Rumbo_13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouvelles de Zarina et Rumbo  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Zarina et Rumbo    Nouvelles de Zarina et Rumbo  EmptyMar 30 Déc - 12:46

Des nouvelles et photos par l'adoptante de Rumbo et Zarina. Voici le beau Rumbo en photo:

“On va rire aujourd hui pour les sortir avec cette neige, Zarina n est pas trop le froid et la pluie, la avec cette neige elle ne voudra pas mettre un pieds dehors, et Rumbo je sais pas comment il va réagir.

Y a une semaine on a ete faire qqe photo de Rumbo par un photographe amateur, il a fait le trucage d enlever la laisse. Je vs mets les photos, on va en refaire tout bientôt.

J ai des minettes sous contrat d élevage et une a eu les bb, maintenant ils ont 5 semaines Zarina est complètement gaga des bb, elle leurs lave le derrière c est vraiment chou a voir, je vais faire des photos d elle avec les bb, des que j ai des belles photos je vs les envoye“.

Nouvelles de Zarina et Rumbo  Image-10
Nouvelles de Zarina et Rumbo  Image-11
Nouvelles de Zarina et Rumbo  Image-12
Nouvelles de Zarina et Rumbo  Image-13
Nouvelles de Zarina et Rumbo  Image-15
I love you I love you I love you Quel charmeur ce Rumbo! Trop beau!! Merci pour ces belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Zarina et Rumbo  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Zarina et Rumbo    Nouvelles de Zarina et Rumbo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Zarina et Rumbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Paloma
» Nouvelles de Nayhala
» Nouvelles de Wizza
» L'adorable Nina (ex Mami)
» Atos (ex Carly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges des Lévriers :: Nouvelles de nos adoptés et des lévriers en accueil-
Sauter vers: