Hello, petites nouvelles de nos loulous.
Zarina est arrivée en juin chez nous, c est une super gentille Galga, elle aime tout le monde et surtout son chouchou de maître. Elle a vite pris ces marque dans la maison et c est aussi habituer aux chats, si elle est couchée les chats n ont pas le droit d aller vers elle car elle les gronde mais quand un chat est dans son lit elle va a coter de lui, c est chou a voir. Elle s est fait des nouveaux copain ou elle a pu jouer avec mais au bout d un mois qu on l avait elle a eu des gros problèmes d articulation, et n avait plus le droit de courir ou de sauter, elle suit un traitements ostéopathie a Semsales et on va commencer la bioresonnance, on suppose qu elle c est détendu et tout est sorti dans ces articulations, maintenant elle a plus qu aux cervicales et les lombaires qui lui font boiter et mal.
Rumbo, lui est arriver en septembre, il a été assez bien reçu par Zarina, elle a été un peu jalouse les deux premiers jours, c est un gentil galgo, il est assez soumis, il laissera Zarina et les chats manger avant lui. Il a très vite appris a être propre, m a plus grande crainte était qu il marque, je pense en 3 jours il avait compris qu il devais faire dehors et de réclamer quand il a besoin. Il lui a fallu 1 mois pour qu il s habitue aux voitures, camions et motos. C est un Loulou assez timide, il va pas se laisser approcher par des personne inconnue, meme ma maman il lui a fallu deux mois. Il s est tout de suite attaché à moi, il me suivait jusqu'au toillette, j ai du lui faire comprendre que j allais pas l abonndoner, la 1 ère fois que je l ai laisser avec mon ami et Zarina il a fait que de pleurer, il a fallu bien des fois pour qu'il arrete. Avec les chats s a se passe super bien, au début il en avait peur et pas de chance j ai une minette qui allait tout le temps se coller a lui et lui il n osait même plus bouger, maintenant ils sont des bon copains, les chats des fois dorment dessus lui et il a commencer a essayer de jouer avec eux. J ai commencé a le lâcher, il est heureux de courir mais je fais très attention qu'il est personne car il va assez loin et n a pas encore un bon rappel.
Je crois que j ai un peu résumé leurs nouvelle vie. Des que j arrive à mettre les photos je vous en mets et vous redonnerez des nouvelles.