Les Anges des Lévriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges des Lévriers

Ce forum est destiné à nos adoptants et aux amis de la cause
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TOLOMEO Le Noble

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 60
Localisation : Siege

TOLOMEO  Le Noble Empty
MessageSujet: TOLOMEO Le Noble   TOLOMEO  Le Noble EmptyMar 21 Avr - 14:41

Merci à Manuela et à tous les bénévoles !,<br />
Voici des nouvelles de Tolo(meo).<br />
Il va très bien et se fait à sa nouvelle vie à la vitesse turbo !<br />
Il est adorable avec les humains et les chiennes, avec les chats ça va il faut surveiller un peu. Il commence à jouer avec des balles et des jouets pour chien.<br />
Le 3ème jour il a adopté le canapé...interdit aux 2 autres !<br />
Et puis, hier il a réussi a arracher le harnais avec lequel je le tenais! quelle peur qu'il s'enfuie ! et bien, il a piqué un sprint dans les champs avec Lou et Foxie, et puis il est revenu !<br />
Voilà, je vous remercie encore du fond du coeur de m'avoir fait connaître ces chiens merveilleux !<br />
Bisous et léchouilles à tous,<br />
Revenir en haut Aller en bas
https://levrierswiss.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 60
Localisation : Siege

TOLOMEO  Le Noble Empty
MessageSujet: La semaine passée   TOLOMEO  Le Noble EmptyMar 21 Avr - 14:43

La semaine passée, Tolo s'est enfilé dans la forêt ( il était lâché avec la muselière ). Après 2 minutes, comme il ne revenait pas malgré plusieurs appels qui sont d'habitude efficaces, je commençais à m'inquiéter. J'ai pris dès le 1er jour le parti de lui faire confiance et je crois que ça marche. Tout à coup le voilà qui revient, tout doucement, alors que d'hab c'est une fusée! Les pattes arrières rouges, dégoulinantes de sang. Une ouverture de 12 cm à l'aine, le long du fourreau ! Ah lala, la peur au ventre, jusqu'à ce que je sois sûre qu'il n'y a pas d'artère de touchée!puis le retour à pied ( 1,5km )jusqu'à la voiture pour filer chez notre vétérinaire. Résultat: une vingtaine de points, une énorme ecchymose sur la face interne de la cuisse opposée. Mon petit Tolo revient de loin. Ont suivi 3 jours de température, les visites quotidiennes chez le véto pour les antibiotiques,les antis-douleurs et les contrôles. Aujourd'hui il va comme un charme, mais quelle peur, quelle tristesse! Ma décision est prise, il n'y aura plus de ballades en liberté dans les forêts jurassiennes.D'après le véto, sa blessure est typique d'un animal chargé par un sanglier! Tolo est toujours revenu, dès le 1er jour, il m'a acccordé son amour et sa confiance comme je l'ai fait à son égard. Mais contre son instinct de chasse je ne peux rien, surtout face aux sangliers qui pullulent en Ajoie. Voilà, des nouvelles tout en nuances, malgré tout je l'adore et je crois bien que Tolo se plaît chez nous. Amiti
Revenir en haut Aller en bas
https://levrierswiss.forumactif.com
Annick
Invité




TOLOMEO  Le Noble Empty
MessageSujet: nouvelles de Tolo   TOLOMEO  Le Noble EmptyLun 7 Déc - 18:16

Merci à Manuela et à tous les bénévoles !,<br />
Voici des nouvelles de Tolo(meo).<br />
Il va très bien et se fait à sa nouvelle vie à la vitesse turbo !<br />
Il est adorable avec les humains et les chiennes, avec les chats ça va il faut surveiller un peu. Il commence à jouer avec des balles et des jouets pour chien.<br />
Le 3ème jour il a adopté le canapé...interdit aux 2 autres !<br />
Et puis, hier il a réussi a arracher le harnais avec lequel je le tenais! quelle peur qu'il s'enfuie ! et bien, il a piqué un sprint dans les champs avec Lou et Foxie, et puis il est revenu !<br />
Voilà, je vous remercie encore du fond du coeur de m'avoir fait connaître ces chiens merveilleux !<br />
Bisous et léchouilles à tous,<br />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOLOMEO  Le Noble Empty
MessageSujet: Re: TOLOMEO Le Noble   TOLOMEO  Le Noble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOLOMEO Le Noble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles du beau Tolomeo dit Tolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges des Lévriers :: Nouvelles de nos adoptés et des lévriers en accueil-
Sauter vers: