Les Anges des Lévriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges des Lévriers

Ce forum est destiné à nos adoptants et aux amis de la cause
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BELINDA la Dernière

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 60
Localisation : Siege

BELINDA la Dernière Empty
MessageSujet: BELINDA la Dernière   BELINDA la Dernière EmptyMar 21 Avr - 14:40

Belinda va de mieux en mieux, je suis aller hier chez mon vétérinaire DR.Zanesco a Neuchàtel pour un control tout et ok ,je lui est aussi parler quelle avait très peur (peur panique) de tout même avec tout l'amour que l'ont lui donne il m a conseiller de lui mettre un collier special pour l'apaisser (c'est un collier comme un anti- puce)j'ai vue des le lendemain une différence, je peux la caressée sans quel sur saute et elle veux participé a la vie avec ces autres copains chiens (5 en tout )et je vois enfin dans ces yeux de la joie,du vrais bonheur.
PS:pour le nom du collier vous pouvez m'écrire ou demander a votre vétérinaire sa vaut vraiment la peine. le collier et pour un mois il est conseiller de faire deux mois. amicalement Corinne
Revenir en haut Aller en bas
https://levrierswiss.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 60
Localisation : Siege

BELINDA la Dernière Empty
MessageSujet: j'ai adopter Belinda   BELINDA la Dernière EmptyMar 21 Avr - 14:46

bonjour,
je voulais remercier Manuela et sont équipe pour l'accueil a l'arrivé des chiens le 21 février 09 a Crissier.
j'ai adopter Belinda,je n'ai jamais vue un chien qui avait aussi peur des gens,l'arrivé a la maison et l'accueil des autres animaux (chiens et chats ) c'est tres bien passer j'ai même cru voir de la compation de la par des 5 autre chiens.Gus le grey que j'ai aussi adopter lui sert de modèle et Gus prend son nouveau rôle a coeur.c'est beau de les voir évoluer ensemble même que se n'ai pour l'instant que des rares moment.
bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://levrierswiss.forumactif.com
 
BELINDA la Dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma dernière..Belinda
» GUS, frere de BELINDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges des Lévriers :: Nouvelles de nos adoptés et des lévriers en accueil-
Sauter vers: