Sujet: Bianca, ex Blanca, une adorable galga barbuda Dim 9 Mar - 14:01
Blanca, cette belle galba barbuda, est arrivée en Suisse en octobre et voici une photo d'elle dans sa famille adoptive qui l'avait rebaptisée Bianca:
"Bianca va super bien! Un vrai petit clown! Elle aime courir comme une folle! Elle s'est vraiment bien adaptée à nous et à la maison. Elle est très sympa et ça va super bien avec mon fils aussi maintenant. Il en est dingue! Comme tout le monde ici! C'est une grosse dormeuse qui aime faire la grasse matinée!
Merci pour ces nouvelles!
lilas
Sujet: Re: Bianca, ex Blanca, une adorable galga barbuda Ven 5 Déc - 19:43
Manuela a reçu de belles photos et nouvelles de la belle Bianca. Un grand merci à ses adoptants!
"Voici des nouvelles de notre petite Bianca, adoptée en octobre de l’année passée … Je vais souvent sur le site internet et je me demandais si vous vouliez peut-être y mettre Bianca.
Elle se porte à merveille, adore se balader, courir et folâtrer dans les herbes !
C’est une vraie petite fée ! Absolument adorable, une vraie coquine qui adore faire le clown et remarque lorsque l’on rit car elle en rajoute ! Elle s’entend très bien avec les 3 chats de la maison et adore les enfants.
Elle a désormais un très joli poil qui lui fait comme un petit boléro, super drôle !
Elle adore venir en vacances avec nous à la montagne (photos où elle pose dans son panier J ) et elle fait souvent la grasse matinée !