| La belle Kuma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilas
| Sujet: La belle Kuma Dim 24 Fév - 23:03 | |
| CETTE PAGE EST CONSACREE A KUMA ET MONTRE SON PARCOURS DES SON ARRIVEE EN SUISSE. KUMA A VECU LE PIRE EN ESPAGNE. NOUS L'AVONS ALORS FAIT VENIR RAPIDEMENT EN SUISSE ET PLACEE EN FAMILLE D'ACCUEIL. PUIS ELLE A ETE ADOPTEE. MALHEUREUSEMENT ELLE EST DE NOUVEAU A ADOPTER ET ACTUELLEMENT EN FAMILLE D'ACCUEIL. LA PAUVRE KUMA N'A VRAIMENT PAS DE CHANCE... ELLE, POURTANT SI ADORABLE!..... NOUS EN SOMMES VRAIMENT TRISTES POUR ELLE ET SA FAMILLE D'ACCUEIL AUSSI..
Voici une photo de Kuma lorsqu'elle était au refuge. Elle est maintenant en Suisse et attend une famille adoptive qui la choiera. Elle est en famille d'accueil à Lausanne. Kuma a 3 ans, est super gentille, n'est pas peureuse, très joyeuse elle veut maintenant qu'on la traite bien. Elle a des traces de son terrible passé sur sa peau qui ne pourront jamais être effacées mais est une très jolie chienne! Quelques nouvelles et photos de Kuma dans sa famille d'accueil. Merci à eux pour tout! "Kuma s'entend bien avec les chats. Elle a un tempérament joueur, donc parfois, elle les invite au jeu en aboyant, mais ne les agresse pas. Elle est assez vive. Elle n'a pas peur des gens ni des chiens, va vers eux en promenade pour jouer. Par contre, elle a peur des bruits, des gestes brusques et des trucs bizarres qu'elle ne connaît pas. Elle vient quand je l'appelle, je peux la lâcher dans le jardin. 2 accidents pipi-caca la nuit, autrement, elle est propre. Elle mange bien, je lui donne 2x par jour 150 gr de boîte mélangé à 2 verres (2dl) de croquettes. Elle squatte le canapé la nuit, bien sûr! Voilà, j'espère vraiment qu'on pourra lui trouver quelqu'un de chouette, ce serait bien qu'elle puisse être avec un autre chien.. ." Kuma est une perle! Ouvrez-lui votre coeur!
Dernière édition par lilas le Ven 13 Déc - 20:44, édité 11 fois | |
|
| |
lilas
| Sujet: Re: La belle Kuma Mer 20 Mar - 15:38 | |
| L'adorable Kuma attend toujours une bonne famille! | |
|
| |
lilas
| Sujet: Re: La belle Kuma Dim 5 Mai - 11:36 | |
|
Dernière édition par lilas le Lun 23 Déc - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
lilas
| Sujet: Re: La belle Kuma Mer 29 Mai - 14:02 | |
| | |
|
| |
coucou
Messages : 13 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 58 Localisation : Fribourg
| Sujet: Harnais Ven 31 Mai - 6:03 | |
| Bonjour, J'aime beaucoup le harnais rouge que Kuma porte sur une des photos. Pourriez-vous me transmettre l'adresse ou il a été acheté?
Merci d'avance et bon weekend! Monika | |
|
| |
lilas
| Sujet: Re: La belle Kuma Sam 8 Juin - 11:53 | |
| Bonjour Monika, J'ai posé votre question à l'adoptante de Kuma. C'est sur ce site: http://www.hauptner.ch/Il faut voir si c'est un harnais pour lévriers car sinon le chien risque de s'en sortir. Bon week-end! | |
|
| |
coucou
Messages : 13 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 58 Localisation : Fribourg
| Sujet: Re: La belle Kuma Lun 10 Juin - 7:18 | |
| Bonjour et merci pour cette information!
Je ne pense pas qu'ils arrivent à sortir de ce harnais facilement.... en tout cas pas mes deux qui ne tirent jamais en arrière. Par contre j'ai encore vu un autre modèle tout dernièrement que je vais essayer en premier.
Bon début de semaine, Monika | |
|
| |
lilas
| Sujet: Kuma de retour à l'adoption Sam 5 Oct - 12:53 | |
| La belle Kuma est de retour à l'adoption. Cette pauvre petite est merveilleuse et mérite enfin de trouver sa famille définitive! Voici des nouvelles de sa famille d'accueil qui vient de l'accueillir: "La chance n'est pas toujours au rendez-vous. Kuma est de retour mais elle va s'en remettre : elle a un caractère en or, un coeur plus gros qu'elle et elle s'est remise sous la protection de ses amis d'accueil Wizza et Guapo. Kuma est un ange de douceur et de tendresse. Elle s'ouvre à grands coups de langue au moindre mot gentil, à la moindre caresse. D'une rare élégance, tout en finesse, Kuma n'est tellement qu'amour et douceur qu'on en oublie les quelques marques de son passé en enfer. Grâce à toi et à Manuela, cette vraie beauté qui vient seulement de fêter ses trois ans finira bien par le trouver, le havre de paix qu'elle mérite tant."
Dernière édition par lilas le Lun 7 Oct - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
lilas
| Sujet: Re: La belle Kuma Lun 7 Oct - 18:10 | |
| | |
|
| |
lilas
| Sujet: Re: La belle Kuma Dim 17 Nov - 12:41 | |
| La belle Kuma attend toujours une famille adoptive. Elle mériterait comme beau cadeau de Noël d'avoir enfin de la chance dans son parcours de vie et de passer Noël heureuse et choyée dans SA famille, une famille aimante qui la gardera toujours à ses côtés!
Merci à sa famille d'accueil qui prend soin d'elle et souhaite trouver une merveilleuse famille à la hauteur de cette petite perle! | |
|
| |
lilas
| Sujet: Re: La belle Kuma Sam 23 Nov - 20:01 | |
| Kuma était aujourd'hui au Noël des Lévriers. Elle est vraiment belle, adorable et gentille avec tout le monde et vient en courant vers nous dès qu'on l'appelle! Elle a conquis tous les coeurs! Elle a besoin de reprendre du poids et de trouver rapidement sa famille définitive! Cette petite n'a vraiment eu qu'un parcours malheureux dans sa vie, elle qui ne mérite pourtant que le meilleur! Cela nous rend triste pour elle et nous tient vraiment à coeur de lui trouver un nouveau foyer rempli de tendresse et conscient d'avoir une petite perle! Elle a maintenant un copain chat dans sa famille d'accueil et elle l'aime beaucoup! Encore MERCI à sa famille d'accueil de prendre si grand soin d'elle! | |
|
| |
lilas
| Sujet: Re: La belle Kuma Ven 13 Déc - 21:16 | |
| Quel bonheur! Kuma a trouvé SA famille! Ses adoptants disent qu'elle se porte comme un charme et qu'elle a déjà conquis toutes les personnes qu'elle croise! Des photos suivront sûrement tout bientôt! On leur souhaite bien du bonheur ensemble! Un beau Noël en perspective! | |
|
| |
lilas
| Sujet: Re: La belle Kuma Mar 8 Avr - 20:05 | |
| Voici des nouvelles de Kuma données par son adoptante: "Sa majesté va très bien: elle est au top de sa forme selon le vétérinaire! Quant à sa grâce et son élégance, les compliments continuent d'affluer chaque fois que je la promène et je suis très fière d'elle! C'est mon petit chou d'amour !" Merci à son adoptante du fond du coeur pour cette chère Kuma! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La belle Kuma | |
| |
|
| |
| La belle Kuma | |
|