| Lucy (ex Susa) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilas
| Sujet: Lucy (ex Susa) Dim 30 Sep - 19:31 | |
|
Dernière édition par lilas le Mer 17 Oct - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
lilas
| Sujet: Re: Lucy (ex Susa) Lun 15 Oct - 15:47 | |
| Susa a été adoptée et s'appelle maintenant Lucy. Elle est en compagnie de trois chats dans sa famille et va très bien. On espère avoir vite de belles photos d'elle! | |
|
| |
Lucy540
Messages : 2 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 70 Localisation : Estavayer-le-Lac
| Sujet: Re: Lucy (ex Susa) Mer 17 Oct - 18:54 | |
| Coucou, c'est moi ex Suza Bibi. On a opté pour m'appeler Lucy... Et bien je n'aime pas la lettre "i"... je ne lève même pas une oreille, alors ma nouvelle adoptante a décidé m'appeler Tequila, et c'est fou, je lève la tête avec la lettre "a". Je m'habitue à mon nouvel environnement avec les chats, je vais me promener avec plein d'autres 4 pattes et des super mamies qui papotent sans arrêt. Demain, je vais devoir rester seule car ma mamie doit aller gagner mes croquettes, il va falloir que je gère cette situation sans trop pleurer... aie aie aie.. c'est pas gagné. Mais la voisine va venir me faire des petites visites et on ira faire une belle ballade. Ma mamie aimerait bien joindre une photo mais elle n'est pas trop futée alors elle va chercher comment faire et peut-être qu'elle va y arriver!! Si quelqu'un peut l'aider, elle sera contente. Merci de m'avoir sauvée de l'enfer, je vous fais plein de bisous et je me réjouis de venir au Noël des lévriers | |
|
| |
lilas
| Sujet: Re: Lucy (ex Susa) Dim 21 Oct - 11:30 | |
| Merci pour les nouvelles!!! Lucy c'est très joli et Tequila aussi ! J'espère qu'elle a été sage la petite quand elle a dû rester seule mais avec la visite de la voisine c'est chouette car elle a eu de la compagnie! Je me réjouis de la revoir et pour les photos vous pouvez me les envoyer et je les mettrai volontiers! Gros câlins à Tequila! | |
|
| |
lilas
| Sujet: Re: Lucy (ex Susa) Mar 23 Oct - 18:22 | |
| | |
|
| |
Lucy540
Messages : 2 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 70 Localisation : Estavayer-le-Lac
| Sujet: Re: Lucy (ex Susa) Mar 23 Oct - 18:50 | |
| Coucou... Lucy va très bien... elle pleure toujours lorsque je pars. J'espère que cela va s'arranger.... Aujourd'hui, elle est venue avec moi au travail et ce soir elle est toute fatiguée. Demain elle va devoir rester à la maison, mais des nouveaux voisins qui ont aussi une petite beagle m'ont proposé de faire ballades avec Lucy le matin et l'après-midi, alors on va voir. Elle aime trop bien la compagnie autant des 2 pieds que des 4 pattes. Je vous tiens au courant de la suite... On s'aime déjà beaucoup toutes les deux, il faut juste trouver un bel équilibre dans notre vie de tous les jours. Et Merci à toute l'équipe de Lévriers Swiss, vous faites un super travail. On se réjouit du 24 novembre pour faire connaissance avec plein de monde. Bisous de Lucy et Christiane | |
|
| |
lilas
| Sujet: Re: Lucy (ex Susa) Mer 28 Nov - 17:36 | |
| J'ai été très heureuse d'avoir revu au Noël des Lévriers la petite Lucy qui s'est tout de suite énormément attachée à sa "maman". Une "maman" qui la chouchoute comme elle le mérite! Gros câlins à la petite Lucy! | |
|
| |
lilas
| Sujet: Re: Lucy (ex Susa) Dim 9 Déc - 13:47 | |
| La petite Lucy est bien cajolée par Christiane qui lui a commandé un nouveau collier, un joli pendentif et même acheté des chaussures. Elle va être bien chouchoutée pour son premier Noël, loin de sa vie de misère et de refuge. Merci Christiane pour ce bonheur que vous lui donnez! "La semaine passée, nous sommes allée chez Qualipet acheter des chaussures, il y avait longtemps que je n'avais pas rigolé comme cela et je pense qu'il va me falloir 1/2 heure pour les lui enfiler!!" | |
|
| |
lilas
| Sujet: Joyeux Noël! Lun 24 Déc - 17:08 | |
| | |
|
| |
lilas
| Sujet: Re: Lucy (ex Susa) Mer 20 Fév - 20:21 | |
| Comment va la petite Lucy?
| |
|