Les Anges des Lévriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges des Lévriers

Ce forum est destiné à nos adoptants et aux amis de la cause
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La magnifique Luna (Lagartija)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

La magnifique Luna (Lagartija) Empty
MessageSujet: La magnifique Luna (Lagartija)   La magnifique Luna (Lagartija) EmptyMer 23 Mai - 14:28

La magnifique Luna (Lagartija) Lagart10

La superbe Lagartija, rebaptisée Luna se porte comme un charme dans sa famille d'accueil. Elle y a tout de suite été très à l'aise! Elle n'a peur de rien d'après sa maman d'accueil qui est tout de suite tombée sous le charme de cette adorable galga! I love you
Elle agrandirait bien la famille de 4 pattes et Nelson le galgo de la famille en serait très heureux!! Wink

La magnifique Luna (Lagartija) Lavrie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

La magnifique Luna (Lagartija) Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Luna (Lagartija)   La magnifique Luna (Lagartija) EmptyMer 23 Mai - 15:34

Razz Une bonne nouvelle vient d'arriver! La famille d'accueil vient d'annoncer qu'ils adoptent Luna!!! bounce cheers

On lui souhaite de bien profiter de son bonheur tout neuf et beaucoup de joies à ses adoptants et... à Nelson!!! Grâce à Luna, il prend davantage confiance et d'assurance, lui qui en manquait. Il a trouvé une fidèle amie à 4 pattes! I love you

La magnifique Luna (Lagartija) Nelson10La magnifique Luna (Lagartija) Nelson11
La magnifique Luna (Lagartija) Lavrie11La magnifique Luna (Lagartija) Lavrie12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
coucou




Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 57
Localisation : Fribourg

La magnifique Luna (Lagartija) Empty
MessageSujet: Pour son premier noël...   La magnifique Luna (Lagartija) EmptyMar 25 Déc - 15:48

Luna a tué le chat des Voisins le 24 décembre - La catastrophe, même si je suis consciente que c'est dans sa nature de chasser. Elle avait d'ailleurs l'air très fier de sa proie. Merci de tout conseil. Je ne sais pas comment gérer..... elle est comme échangé depuis, sur ses gardes dès qu'elle sort, tendue, exité, sans cesse en train de chercher comment s'échapper. Elle qui était si douce et caline - je ne sais pas si je peux lui pardonner d'avoir tué... Sad

Merci d'avance,
Monika
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

La magnifique Luna (Lagartija) Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Luna (Lagartija)   La magnifique Luna (Lagartija) EmptyMar 25 Déc - 23:17

Bonjour Monika,

Oui c'est terrible pour le pauvre chat, pour ses propriétaires et pour vous . J'en étais très attristée lorsque vous m'avez appris ceci!
Je pense que Luna a vu le chat courir et l'a alors pris pour une proie. Comme je vous l'ai dit, il faudrait à mon avis maintenant lui mettre une muselière si elle se trouve dans votre jardin clôturé libre et ne la détacher quand ça ira mieux que dans un endroit "sûr" lors des promenades. Tant qu'elle a ce changement de comportement que vous décrivez, je ne la détacherais plus dans un endroit non clôturé pour pas qu'elle poursuive un animal et pour sa sécurité car elle risquerait de se faire écraser ou que vous la perdiez si elle partait. Et si elle pouvait trouver un endroit pour s'échapper du jardin ne pas la laisser détachée. A la maison d'après ce que vous m'avez dit ça se passe bien avec votre chat.
Je vous conseille aussi de prendre contact avec Armande dont le numéro est sur la page d'accueil du site.
N'hésitez pas à discuter avec Manuela aussi.

Tout de bon à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
coucou




Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 57
Localisation : Fribourg

La magnifique Luna (Lagartija) Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Luna (Lagartija)   La magnifique Luna (Lagartija) EmptyJeu 27 Déc - 7:41

Merci pour votre réponse.

J'avais prévu de faire exactement ce que vous dites, c.à.d. muselière et ne plus la laisser sans surveillance dans le jardin. En effet elle a plus le réflexe d'essayer de passer en-dessous de la clôture que par dessus, mais elle passe pas (sauf si elle commence a creuser) et quand je l'appelle elle arrive au "quart de tour". On va aller voir pour une muselière aujourd'hui. Elle s'est un peu calmé, mais même sous une pluie battante elle va maintenant "faire un tour de contrôle" dehors, la tête haute et les oreilles pointu, avant elle regardait dehors et retournait sur son canapé quand il pleuvait....

Bien cordialement,
Monika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magnifique Luna (Lagartija) Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Luna (Lagartija)   La magnifique Luna (Lagartija) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magnifique Luna (Lagartija)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle Maya
» Luna la 2eme
» Le magnifique Harley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges des Lévriers :: Nouvelles de nos adoptés et des lévriers en accueil-
Sauter vers: