| Perla porte bien son nom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marquis et Nana
Messages : 100 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 64 Localisation : Genève
| Sujet: Perla porte bien son nom Dim 13 Mar - 14:21 | |
| Coucou les copines et le copains, Je suis bien arrivée à Genève avec mes nouveaux potes . Le temps de visiter l'appart, d'une petite promenade pour visiter le quartier et voir le lac, et hop (ENFIN!) la gamelle. OUF!!!! Après une petite sieste, le bain. Ca c'était pas terrible, j'ai moyennement apprécié, mais j'ai eu droit à une petite friandise. La dame m'a dit que c'était mieux pour moi et que j'étais encore plus belle après: qu'est-ce que je dois être belle! Pour que je ne prenne pas froid dans mon petit couffin, elle a mis une petite couverture sur moi (toute douce) et un petit truc qui fait un peu de bruit mais qui souffle de l'air chaud, il parait que ça s'appelle un chauffage . C'était fort agréable! J'ai pu me reposer un bon moment, le temps que je sois sèche. Après on a fait une petite promenade avant de faire dodo. J'ai pu dormir au pied de son lit et je n'ai pas bougé de la nuit . Faut dire que j'étais bien fatiguée entre le voyage et toutes ces nouveautés. Ce matin nous sommes allés faire une petite promenade, pas trop longue, juste le temps de faire ses besoins, car mon pote Marquis n'était pas motivé et voulais rentrer pour se mettre au chaud et dormir. Mais vers 11h on est allé au bord du lac faire une grande promenade. C'est rigolo il y a plein de canards, des cygnes et des mouettes qui crient. Il y avait plein de monde aussi et même qu'on s'est fait prendre quelques fois en photo! Faut pas croire mais ici quand on sort on est des stars! Ca change! Et ils ont tous l'air gentils! Ah j'ai oublié de vous dire que je n'ai peur de rien et que je joue déjà avec les jouets de mes potes! Il y a juste une bestiole bizarre qui voulait me dire bonjour, mais là, franchement, j'étais très hésitante: c'est Speedy la tortue. Mais maintenant c'est tout ok. On a fait ami-ami. J'ai tenté un reniflage propre en ordre pendant qu'elle mangeait, car elle bougeait un peu moins, et elle m'a l'air sympa. Voilà, maintenant c'est l'heure de la sieste (position galga pattes en l'air) alors grosses léchouilles à tous. Perla PS quelques photos A mon arrivée Ai trouvé un nonos, youpie! Bon ça fatique ce genre de nonos! Je croise les pattes... Admirez mes beau yeux! | |
|
| |
lilas
| Sujet: Re: Perla porte bien son nom Lun 14 Mar - 18:14 | |
| Oui tu as raison, c'est une perle cette Perla Moi je craque pour cette petite tout en finesse; c'est en plus une petite puce! Génial, le récit! Ben dis... on n'a pas fait le test ok tortue avant qu'elle vienne chez toi! Elle va être chouchoutée chez toi! C'est super de ta part de la prendre en accueil! Le départ de cette puce va être difficile pour toi.. J'espère qu'elle trouvera rapidement sa famille définitive; elle va faire des heureux! On attend encore de nouvelles photos des trois loulous! Gros becs | |
|
| |
lilas
| Sujet: Photos de Perla Ven 18 Mar - 11:52 | |
| Coucou! As-tu encore des photos de la belle petite Perla ! Et de Marquis et Nana plus la tortue ! A tout bientôt! | |
|
| |
Marquis et Nana
Messages : 100 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 64 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Perla porte bien son nom Dim 20 Mar - 21:17 | |
| Coucou tout le monde, me revoili, me revoilou! La semaine s'est bien passée. Bon miam-miam, bon nonos, petits nids moëlleux, jouets sympas, promenades... tout roule. Nana me prête un de ses manteaux pour affronter la bise et la pluie, elle est bien cool. Vendredi a été un grand jour pour moi: j'ai pu courir avec Marquis et Nana! Je leur ai mis une de ces pâtée! Ah, ah, ah! Le top! Après, j'ai fait mon premier apéro (sous entendu la première fois que j'allais dans un resto). Bon, je voulais monter sur la table (basse) car j'avais remarqué un bout de canapé à côté de ma maman d'accueil qui m'avait l'air, ma foi, fort moêlleux! Mais il parait que cela ne se fait pas et j'ai dû me résigner à rester par terre avec Marquis et Nana. Le soir on est tous allé manger dans un autre restaurant avec une copine de ma maman d'accueil. Trop sympa: des clients nous ont donné leur reste de viande! J'ai été bien sage. J'ai juste aboyé un peu quand des copains chiens sont arrivés avec leurs maîtres, mais un petit peu, juste pour leur dire bonsoir. Hier, on a visité le quartier des Pâquis où j'habite, car ça soufflait tellement qu'il a été impossible d'atteindre le bord du lac avec Marquis. Il ne voulait pas avancer car il avait trop froid malgré sont beau manteau. Mais c'était sympa et il y a de quoi renifler! Je ne savais plus où donner du museau! Comme mon moment de liberté de vendredi s'est bien passé, aujourd'hui j'ai eu droit au grand parc en LIBERTE! Il y a un immense pré pour courir et plein de copains à 4 pattes! Même que j'ai joué avec Winbo un petit bébé Rhodésian Ridgeback de 10 semaines! Faut dire que j'ai bien obéi et que je regarde toujours où est ma maman d'accueil et mes potes pour ne pas me perdre. Bon maintenant c'est l'heure du pipi avant d'aller au dodo, alors je vous mets quelques photos et je vous souhaite à tous une bonne nuit pleine de beaux rêves. Grosses léchouilles, Perla Ma première promenade en liberté. Pause! Comme il a bon dos mon copain Marquis! Ouf! Epuisée! Ai plus l'habitude moi! Avec mes potes Marquis et Nana. Oups! Je crois bien que je tire la lanque! Sorry... Aïe! Arrête de me prendre en photo quand je tire la langue! On va me prendre pour une mal-élevée! Et tu me réveilles juste pour me prendre en photo?!? | |
|
| |
lilas
| Sujet: Re: Perla porte bien son nom Lun 21 Mar - 16:22 | |
| Eh bien, que de belles aventures elle vit la belle Perla dans sa famille d'accueil!! Quel bonheur de voir ça! Merci beaucoup pour ces belles photos et bravo pour tout ce que tu fais pour elle! Vous avez de la chance d'avoir des parcs clôturés à Genève! Ça manque ailleurs! Et c'est génial comme elle t'obéit déjà si bien! Moi avec la mienne ça n'a pas été si évident car elle sait très bien faire la sourde oreille quand ça l'arrange! Perla me paraît beaucoup plus grande sur les photos que quand je l'ai vue; elle semble aussi bien apprécier ton Marquis! Gros becs et gros câlins aux trois loulous! | |
|
| |
Zen
Messages : 36 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 61 Localisation : Jura Bernois
| Sujet: Re: Perla porte bien son nom Mar 22 Mar - 13:13 | |
| Oui elles sont super les photos et très sympas les commentaires Ca fait plaisir à voir Perla aussi détendue et déjà détachée à pouvoir courir avec ces copains/copines C'était une semaine bien remplie et variée, bravo Vous n'avez pas de problèmes d'obéissance quand ils sont libres les trois Parce que Zen se laisse entraîner à désobéir par les deux beaucerons de ma fille, alors que d'habitude il est très discipliné A bientôt de ces nouvelles Amitiés et câlins aux loulous | |
|
| |
lilas
| Sujet: Perla est adoptée! Dim 27 Mar - 13:15 | |
| | |
|
| |
lilas
| Sujet: Re: Perla porte bien son nom Dim 27 Mar - 16:20 | |
| | |
|
| |
lilas
| |
| |
lilas
| Sujet: Message de Perla Sam 2 Avr - 20:49 | |
| Message reçu de l'adoptante de Perla: "Coucou, c'est moi, Perla! Je vous fais un coucou, Martine m'a même laissé son ordinateur! Je suis vraiment bien chez elle et je la fais beaucoup rigoler. Je suis super gentille avec elle, je fais bien mes pipis et cacas dehors (c'est mieux, elle me fait une grande fête quand je les fais et j'ai un petit biscuit!). J'ai un canapé juste pour moi, un nono dans sa voiture et, bien sûr je dors avec elle, même si les "puristes" de l'éducation en seraient choqués. Elle aussi elle est gentille avec moi, j'ai plein de nounours, de peluches, et des calins tout le temps. Elle a de la bonne nouriture, et, comme je suis parfois flemme et que son appartement est bien grand, j'ai 2 écuelles d'eau, une dans la cuisine, et une dans le quartier des chambres, comme ça je vais au plus près! Bref, merci de m'avoir conduite en Suisse, merci à Danièle de m'avoir si bien accueillie avec ses 2 amours, et merci à la providence que Martine et moi sommes tombées l'une sur l'autre, nous sommes une équipe heu-reuse! p.s. Elle m'a acheté un bel imper, mais, même avec l'imper, j'aime pas la pluie, Heureusement, on a eu plus de soleil que de pluie! Bises et amitiés à toutes et à mes copains chiens, Perla" | |
|
| |
lilas
| Sujet: Nouvelles photos de Perla Mer 13 Avr - 8:15 | |
| | |
|
| |
lilas
| |
| |
lilas
| Sujet: Coucou les amis! Mar 5 Juil - 6:18 | |
| "Coucou les amis, ici Perla au clavier: celà fait presque 3 mois et demi que je suis avec Martine, et je suis HEUREUSE. Elle m'a tellement bien bichonnée que je n'ai plus un seul poil mort, mais j'ai quand même droit à mon petit coup de brosse chaque jour. J'ai étonné ma Martine: je m'amuse même quand il pleut (bon il n'a pas plu beaucoup, mais franchement ça ne me dérange pas!). J'ai plein de copains et copines chiens et humains, (je suis un peu la star). Voici quelques nouvelles photos de moi. Je vous remercie encore beaucoup de m'avoir sauvée d'où j'étais et je remercie la providence de m'avoir fait vivre chez Martine, nous faisons tout ensemble. J'ai oublié de vous dire que Martine a fait des pieds et des mains pour se procurer un sac et un porte monnaie de la marque Bimba y Lola en mon honneur! Les voici: Perla" Merci Martine pour ces belles nouvelles et de donner tout ce bonheur à Perla! Faites-lui de gros câlins de ma part! Bonne journée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perla porte bien son nom | |
| |
|
| |
| Perla porte bien son nom | |
|