Bonsoir Manuela !
Des nouvelles de toute la famille au grand complet…
Kharqum (Depa) a été accueillie royalement par Azafran et Iferouane après sa douche. Kharqum se porte bien et est vraiment adorable (un sacré caractère quand même ! comme toute la famille).
Elle avait une peur panique du carrelage à son arrivée mais ça va déjà nettement mieux.
Après l’avoir observée, je suppose qu’elle a du avoir beaucoup de petits ou même ne servir qu’à ça. En effet, je constate :
- Son ventre n’est pas blessé comme ceux de ses « frères ». Elle devait donc dormir sur quelque chose de plus mou que du béton.
- Ses mamelles sont très proéminentes.
- Elle n’ose manger et boire que sur son lit, comme si elle avait l’habitude qu’on lui donne à manger sans qu’elle ait à se déplacer. Exactement comme pour les chiennes qui ont des petits.
- Sa musculature n’est pas développée comme elle en a le potentiel.
- Son dos est cambré, signe d’avoir porté.
- Elle ne court que très peu, ne trottine pas mais marche plutôt très tranquillement et elle est très vite fatiguée.
La vie qu’elle a du mener devait être étrange…
C’est incroyable de voir la patience d’Azafran et d’Iferouane pour lui montrer que le carrelage n’est pas dangereux, où se trouvent les croquettes, la pâtée et l’eau. Ils l’encouragent, mangent après elle, ils font le parcours de son lit jusqu’aux gamelles plusieurs fois pour la convaincre de venir manger… Ils lui laissent leurs lits (en fait il y en a deux : un de 180cm x 200cm et l’autre de 120cm X 120cm), essayent d’arriver tout tranquillement vers elle-même en ballade (généralement Azafran revient toujours vers moi au triple galop et Ifer saute en l’air et marche sur ses pattes arrières quand il est très content…).
Les trois ensembles c’est juste magnifique.
Samedi Gilles ne vous a pas donné le don pour Kharqum. Est-ce possible de verser la somme par le biais du site internet levriers.ch en allant sous dons ou devons nous la verser sur un autre compte. Dans ce cas, pouvez-vous nous indiquer le numéro ?
Merci de m’avoir permis de construire ma petite famille telle qu’elle est maintenant.
Axelle et famille
[img]
[/img]