Les Anges des Lévriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges des Lévriers

Ce forum est destiné à nos adoptants et aux amis de la cause
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ZEN mon petit Lord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 60
Localisation : Siege

ZEN mon petit Lord Empty
MessageSujet: ZEN mon petit Lord   ZEN mon petit Lord EmptyMer 30 Juin - 13:02

Bonsoir Manuela,



La journée s’est très bien passée, ce matin Zen était tout content de nous voire, il nous a fait la fête (trop chou). C’est dans ces moments là (dès que quelqu’un arrive) que nous devons faire attention avec Lilou qui est jalouse, tout le monde veut être le 1er à dire bonjour, alors on respecte la hiérarchie et ça se passe pas trop mal. Zen ne se laisse quand même pas faire sans riposter par deux aboiements et c’est bon. Le reste du temps pas autrement de friction, avec Daphney aucun problème. Les chats n’ont pas peur, Zen les ignore ! Il sait déjà ce qui est permis ou pas, impressionnant. Pour le moment il n’est pas attiré par la nourriture, il mange que le soir.


Ce matin, première frayeur !!! Mon mari bricolait au jardin pendant que j’étais aux commissions et comme le jardin n’est pas encore clôturé et qu’il pleuvait, les chiens étaient à l’intérieur. Pour entendre ce qu’il se passe, mon mari avait laissé la grande baie vitrée de la véranda entrouverte de 5 cm, comme on fait d’habitude. Tout à coup il voit Daphney et Zen dans le jardin ; Zen curieux est sorti du jardin, est allé dans la ruelle devant la maison (cul de sac), a tourné autour de nos voitures et est allé vers mon mari qui l’appelait calmement. Ouf !



Ci-joint une petite photo qui parle d’elle-même.



Bisous. Pascale



Revenir en haut Aller en bas
https://levrierswiss.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

ZEN mon petit Lord Empty
MessageSujet: Re: ZEN mon petit Lord   ZEN mon petit Lord EmptyLun 11 Oct - 22:50

Bonsoir!

Ça serait chouette d'avoir encore des nouvelles avec des photos de votre beau Zen sur le forum! Lors de son arrivée en Suisse, je l'avais trouvé très élégant! J'ai même une belle photo que je peux aussi mettre si ça vous fait plaisir!

A bientôt, j'espère!
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
Zen

Zen


Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60
Localisation : Jura Bernois

ZEN mon petit Lord Empty
MessageSujet: Zen   ZEN mon petit Lord EmptyJeu 14 Oct - 17:44

Bonsoir !
Merci pour votre message, j’accepte volontiers la photo de Zen lors de son arrivée, car je n’en n’ai malheureusement pas !
Tout se passe très bien avec lui, c’est vraiment la crème des chiens et son nom lui va à merveille. Il est calme, gentil, doux, affectueux, obéissant ; que des éloges. Il est sympa avec les 5 chats de la maison, mais attention à l'intru qui rôde dans le jardin. Pour les promenades, je choisi les endroits où je peux le lâcher et le « retour » se fait assez bien. J’essaie de le faire jouer car il ne sait pas le pauvre, et dès que mes chiennes l’incitent, il se sent agressé. Par contre le contact avec la gente masculine se fait de mieux en mieux.
J’attends avec impatience la date de la rencontre de fin d’année, car l’agenda se rempli vite et je souhaiterais vraiment faire plus ample connaissance.
A Bientôt
PS Je n'arrive pas à mettre une nouvelle photo Crying or Very sad help!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

ZEN mon petit Lord Empty
MessageSujet: Re: ZEN mon petit Lord   ZEN mon petit Lord EmptyJeu 14 Oct - 20:02

Ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles! Il est heureux et bien choyé dans sa famille!
Il va sûrement se mettre petit à petit à jouer.. Ils ne connaissaient pas ça avant... Crying or Very sad
Je vais même vous mettre plusieurs photos de l'arrivée de Zen. Very Happy

A la sortie du camion:
ZEN mon petit Lord P1000211

Puis encore d'autres! cheers
ZEN mon petit Lord P1000212ZEN mon petit Lord P1000213ZEN mon petit Lord P1000214ZEN mon petit Lord P1000215
J'espère que ça vous fera plaisir!
ZEN mon petit Lord P1000311
ZEN mon petit Lord P1000310
ZEN mon petit Lord P1000312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

ZEN mon petit Lord Empty
MessageSujet: Re: ZEN mon petit Lord   ZEN mon petit Lord EmptyJeu 14 Oct - 20:51

Pour mettre des photos:

Cliquez sur l'icône "Héberger une image" puis "choisir le fichier".
Sélectionnez votre photo, cliquez sur "choisir" puis "envoyer" et sélectionnez "miniature" ou "image".
Cliquez sur "copier" puis glissez le lien (affiché en bleu) sur la zone de texte. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
Zen

Zen


Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60
Localisation : Jura Bernois

ZEN mon petit Lord Empty
MessageSujet: Zen   ZEN mon petit Lord EmptyVen 15 Oct - 6:36

Merci pour toutes ces belles photos! Je le trouve trop beau I love you !
Je suis venue lors de son arrivée en Suisse, mais il était trop tôt pour adopter un nouveau chien, nous voulions attendre le décès de notre vieille chienne boxer Crying or Very sad . Bien qu'il m'avait tapé à l'oeil dès que les photos des rescapés étaient sur le site, je n'osais pas craquer. Lorsqu'ils sont descendus du camion, j'ai observé un peu à distance tous ces nouveaux maîtres qui allaient les rendrent heureux. Je suis rentrée à la maison contente mais le coeur et la gorge serrés. Puis quelques jours plus tard, Manuela, ne sachant rien de mon admiration pour Zen, me téléphone pour me dire que malheureusement Crying or Very sad il revenait chez elle, si j'étais intéressée!? Mon sang ne fait qu'un tour bounce , mon coeur bat la chamade, il faut convaincre mon mari. Sans aucune difficulté, il accepte que j'aille le chercher. Voilà le début de notre histoire, notre vieille boxer est toujours parmis nous pour notre plus grand bonheur I love you et la chienne bouledogue est devenue l'amie intime de Zen, drôle de couple !
Voici une de nos premières vacances avec lui dans les Dolomites, région magnifique!
ZEN mon petit Lord 2010ju15
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

ZEN mon petit Lord Empty
MessageSujet: Re: ZEN mon petit Lord   ZEN mon petit Lord EmptyVen 15 Oct - 17:29

Quelle magnifique photo!

Il faut croire que Zen vous était destiné! cheers

Ma galga aussi a une préférence pour les plus petits chiens, surtout les chihuahuas! Very Happy
Parfois elle n'aime non plus pas trop quand plusieurs grands chiens viennent en même temps vers elle.. c'est certainement dû à leur vécu au refuge...




Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

ZEN mon petit Lord Empty
MessageSujet: Re: ZEN mon petit Lord   ZEN mon petit Lord EmptyMer 23 Fév - 12:12

On se réjouit beaucoup de faire tout bientôt une balade ensemble!! Il faudra que l'on prenne des photos! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
Zen

Zen


Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60
Localisation : Jura Bernois

ZEN mon petit Lord Empty
MessageSujet: Re: ZEN mon petit Lord   ZEN mon petit Lord EmptyMer 23 Fév - 15:20

Oui ! Nous aussi on se réjouit beaucoup Very Happy ! Ce sera un bel après-midi espérons que le sunny sera aussi de la partie. Je suis impatiente de voir leur réaction et espère qu'ils pourront courir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

ZEN mon petit Lord Empty
MessageSujet: Re: ZEN mon petit Lord   ZEN mon petit Lord EmptyMar 30 Déc - 19:39

Voilà chère Pascale je te mets ta super vidéo de tes beaux loulous comme tu me l'as proposé! Tes galgos heureux dans la neige! Very Happy Very Happy Trop beaux!!!
Merci beaucoup de nous faire partager ces si beaux moments!!! I love you I love you I love you
Gros câlins aux trois loulous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
Contenu sponsorisé





ZEN mon petit Lord Empty
MessageSujet: Re: ZEN mon petit Lord   ZEN mon petit Lord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZEN mon petit Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» Wilma "Petit cœur"
» Un petit "bed and breakfast" pour Louise en mai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges des Lévriers :: Nouvelles de nos adoptés et des lévriers en accueil-
Sauter vers: