Les Anges des Lévriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges des Lévriers

Ce forum est destiné à nos adoptants et aux amis de la cause
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Coline La superbe

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 60
Localisation : Siege

Coline La superbe Empty
MessageSujet: Coline La superbe   Coline La superbe EmptyDim 23 Aoû - 21:59

Une nouvelle vie pour Coline
----------------------------

Voici de mes nouvelles depuis le 3 novembre dernier....

Ils parlent autrement ici , ils ouvrent la bouche plus grand, mais j'aime bien. Et il y a beaucoup ici, de tout il y a beaucoup : des gens, des objets et d'autres animaux que je découvre. D'une manière ils vivent comme moi,ça veut dire qu'ils sont beaucoup par terre et ils ont des poils comme moi, mais d'autre part, ils arrivent à aller en haut, moi, je n'y arrive pas. Ils font comme des sauts et alors ils sont bien plus grands que moi ( Coline parle des 3 chats de la maison sur leur arbre).Je ne les comprends pas trop je crois qu'ils ont un autre langage corporel que moi, et ils sont dominants,ils croient que je suis leur concurrente, car où j'ai vécu avant, j'étais toujours en concurrence avec les autres chiens car il fallait être mieux que les autres pour survivre...Ici la difficulté c'est pas la vitesse c'est plutôt sa place à prendre dans la famille mais après 10 jours seulement, on a déjà passablement fait connaissance et j'ai bon espoir, qu'un jour on pourra faire quelques bêtises ensemble...

Par terre s'est aussi autrement: il y a des endroits où s'est doux et d'autres plus durs, et dedans, il fait toujours l'été, ce n'est jamais froid, je ne sais pas comment ils arrivent à faire ça. Il y a beaucoup de
lumière et s'est chaleureux, j'aime bien, par contre je n'aime pas quand il fait tout nuit.

Je peux me coucher quand je veux. Quand Jacqueline me parle j'entends qu 'elle a une voix douce mais je ne comprends pas tout ce qu'elle dit car elle parle un peu trop vite et je ne suis pas habituée que l'on me parle d'autres choses que ce que je dois faire où ne dois pas faire, et alors j'écoute que sa voix et j'imagine de belles choses qu'elle me raconte c'est comme si je fais de beaux rêves...

Je commence à sentir mon cœur grandir et j'ai enfin une autre tâche que de pulser le sang dans mon corps pour la course... Parfois je crains qu'il pourrait ne plus avoir assez de place dans mon cœur, tellement il grandit !!!

J'ai une autre nourriture qu'avant et parfois elle me donne des friandises, juste comme ça et je les prends volontiers. Ici je ne dois pas avoir faim pour me pousser en avant, j'aime bien.Ils ont aussi beaucoup de machines qui font du bruit, et qui leur font plaisir ( TV ) , moi, je n'en ai pas besoin...
Quand elle doit se préparer pour sortir avec moi, c'est toute une cérémonie et elle ne doit rien oublier, elle prends aussi des outils avec elle qui sont importants pour elle et je ne dois pas marcher trop vite, sinon elle n'arrive pas à me suivre. C'est nouveau pour moi d'aller si lentement et de recevoir des mots encourageants en allant si lentement c'est comme si c'était tout le contraire de ce que je connaissais jusque là, c'est un immense changement pour moi, et parfois c'est juste un peu dur... Mais quand elle sent que je suis un peu triste, elle me console et son cœur s'ouvre autant que le mien.
Ma maman ( c'est le nom que j'ai choisis pour elle )a tout de suite répondu à mon désir d'être adoptée par elle, j'ai aussi reconnu son rayonnement de compréhension et plein d'amour.

Si j'oublie mon passé, je m'oublie aussi un peu moi-même parce que je devrais oublier ma naissance, c'était dur, c'est vrai, mais je ne dois pas l'oublier, mais plutôt ranger tous ces souvenirs, comme elle range les choses dans les armoires, ainsi ce n'est plus visible , les choses n'ont aucune importance tant que je n'ouvre pas l'armoire, c'est mon libre choix.

Voilà mes Amis, ma nouvelle Vie, MERCI de m'avoir sauvé, et je vous envoie ainsi que toute Ma famille de belles pensées.

A bientôt.

COLINE
Revenir en haut Aller en bas
https://levrierswiss.forumactif.com
 
Coline La superbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Coline et Garou, petits anges....
» Un superbe livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges des Lévriers :: Nouvelles de nos adoptés et des lévriers en accueil-
Sauter vers: