Les Anges des Lévriers

Ce forum est destiné à nos adoptants et aux amis de la cause

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A propos de Bradlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: A propos de Bradlee   Dim 23 Aoû - 21:20

Bonjour,

Nous sommes bien rentrés hier soir après une belle promenade au bord du lac de Bienne.

La connaissance l'un de l'autre se fait très bien et très amicalement. Ce matin nous avons gambadé dans la campagne et cet après-midi c'était pour la montagne. De temps en temps il se prend à galoper sur une distance de 200-300 mètres et il revient au petit trot. Il est agréable. A la maison, il a tout de suite fait le tour du propriétaire et il s'est choisi une place sous une table. Il dort là maintenant. Je lui ai installé une couverture.

Il prend bien ses repas et ses selles sont fréquentes et de "bonne qualité".

Nous ferons une belle paire d'amis. Nous avons confiance en nous.

Encore merci et à bientôt.

Meilleures salutations.
J.M.L.
Bonjour,

A propos de Bradlee

Bradlee, mon brave compagnon, me procure quotidiennement beaucoup de joie. Il manifeste intelligiblement ses velléités.

Avec tendresse et sensibilité il sait jouer avec les amis chiens, les humains, les enfants sans jamais montrer de menaces mais seulement de l'amitié.

Sa patte est complètement guérie. On voit encore un peu de rosé là où il a été rasé. Tout est rentré dans l'ordre. Il prend plaisir à courir sur le gazon des terrains de football. Des grands bonds, le galop, puis revient au trot, me mendie une caresse et continue sa promenade en toute liberté.

Bradlee est un bon copain et nous nous accordons de mieux en mieux.

Que l'avenir nous soit agréable et je vous en souhaite tout autant.
Meilleurs salutations.

Jean-Michel et Bradlee qui me regarde entrain de vous écrire.

Bonjour de la part de Bradlee,

Bel, brave et noble artiste, heureux de vivre et de s'imposer dans la nature. Bradlee qui court dans les pâturages et les forêts jurassiennes, prend de plus en plus d'assurance et de confiance en lui. Mais n'a rien perdu de son esprit câlin ni de ses expressions de tendresse et son affection. Ce qu'il met toujours et d'abord en évidence même quand au galop il part en chasse, les oreilles ouvertes qui lui donne une noble attitude, une allure très racée.

Mon bon lévrier qui apprend tout sur la nature, sur la vie, alors qu'on ne l'avait désigné que pour gagner des courses.

Maintenant il gagne à apprendre la vie, l'affection partagée, le sens de la vie. Et je suis certain que cela l'enchante.

Il viendra se joindre au Noël des Lévriers le 25 novembre prochain à Crissier. Il est très brave quand il rencontre des congénères.

A bientôt : Jean-Michel et Bradlee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levrierswiss.forumactif.com

A propos de Bradlee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1