Les Anges des Lévriers

Ce forum est destiné à nos adoptants et aux amis de la cause

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A propos de Eitna et Tyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: A propos de Eitna et Tyna   Dim 23 Aoû - 21:18

Voici les dernières News....

...Etna s'est bien débrouillée à l'éduc et elle aime se baigner au lac...

Aurions nous bientôt une levrette qui nage...!!!

Je vais faire des photos de nos 2 gazelles, bien sûr.
Etna est devenue une superbe fille très vite et vraiment avec ma mère c'est un attachement extraordinaire.

C'est beau de voir çà. Vous pouvez dire aux irlandais qu'elle est une nageuse hors pair. Elle prend l'initiative d'elle-même d'aller à l'eau depuis les rochers et elle nage autant qu'elle a envie et elle ressort par le même chemin.
Autant dire que cela a été une sacrée surprise pour la patronne, une greyhound chienne d'eau.

Chez la voisine, elle a sauté dans la mare d'ornement.....C'est un numéro mais Tyna est pas mal non plus, elle c'est le ménage, elle transporte tout dehors sous le palmier.
Avec les bulls terriers on a des sacrés clowns mais les greyhounds ne sont pas en reste, je leur trouve des points communs.

...Pour Tyna, la vie est belle aussi, avec ma soeur, elles se sont trouvées. Elle obéit bien, cela fonctionne idéalement avec scherzo le chat. Elle s'est épanouie très rapidement, c'est une gaie luronne et très affectueuse.
Je vais faire des photos et vous les enverrais par mail.

Elle a pris un peu de poids, les poils ont repoussés, bref elle est en pleine forme et a beaucoup de succès ici, les gens la trouvent magnifique. La vie est belle et pleine de découvertes et tout se passe bien y compris les cours d'éducation.

Tyna est une sacrée maligne et fait plein de facéties, elle rattrape sa jeunesse. C'est une chienne adorable, pleine d'affection et de confiance en plus de sa beauté

amitiés anne-claude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levrierswiss.forumactif.com

A propos de Eitna et Tyna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1