Les Anges des Lévriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges des Lévriers

Ce forum est destiné à nos adoptants et aux amis de la cause
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 A propos d’une arrivée de lévriers

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 60
Localisation : Siege

A propos d’une arrivée de lévriers Empty
MessageSujet: A propos d’une arrivée de lévriers   A propos d’une arrivée de lévriers EmptyDim 23 Aoû - 21:18

Chère Manuela,

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai participe a l'arrivée des lévriers il y a une semaine. Je me suis fait du mal en me faisant du bien parce que j'ai pu saluer et promener, cajoler et parler a plusieurs de ses animaux
magnifiques.

Mais j'ai du repartir seule... alors que Dieu sait j'aurais voulu emmener tout le monde... ! Quel travail adorable vous faites, je ne peux pas le dire trop souvent.
Je suis touchée au plus profond de mon
coeur de votre volonté de sauver ces animaux et par votre point de vue sur ce business. J'admire votre lucidité. C'est tellement vrai ce que vous dites.

J'ai vu sur votre page web les girafes restant a adopter. J'ai vu avec plaisir que Astuce n'y figure déjà plus. Et j'ai constate avec tristesse que Ashton a du revenir. Quel dommage. C'était tellement évident qu'il adorait son ex nouveau maitre. J'espère de tout mon cœur qu'il pourra tomber amoureux de qqun d'autre !

Ah puis Amore. Il m'a fait craquer. Et il est toujours la ! Ahhh que c'est dur ! Il m'avait fait une sorte de fête en frottant sa tète sur mes jambes et en levant la patte comme pour se gratter quand je l'ai caresse et ... gratte ;-) Et qu'il est beau.

Vive et vite (!!!) le jour ou je puisse venir voir si un des nouveaux arrives puisse m'adopter ! Je pense d'ailleurs qu'il va falloir que je vienne avec les enfants pour voir si tout le monde craque et si le chien aime les enfants ou pas. Bon il y a pas encore besoin de tout planifier... faudra attendre encore un an minimum avant que Stella soit assez grande.

Je vous souhaite un très beau weekend d'automne et vous embrasse bien fort,
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
https://levrierswiss.forumactif.com
 
A propos d’une arrivée de lévriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de Bradlee
» A propos de Turaya
» A propos d'Angel
» A propos de Adonis
» A propos de Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges des Lévriers :: Nouvelles de nos adoptés et des lévriers en accueil-
Sauter vers: