Les Anges des Lévriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges des Lévriers

Ce forum est destiné à nos adoptants et aux amis de la cause
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 César mon chou

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Invité




César mon chou Empty
MessageSujet: César mon chou   César mon chou EmptyMar 7 Juil - 7:52

Bonjour à tous,

J'avais envie de vous raconter l'histoire de ma rencontre avec Cézar, qui est entré dans ma vie il y a bientôt deux mois.

Un jour, je suis tombée sur le site des lévriers en détresse et là, j'ai vu le chien qui allait devenir le compagnon de mon petit Jack Homère. Je suis allée le voir et ai décidé d'aller le chercher le lendemain matin.

Arrivé à la maison, Homère lui a léché la museau et ils sont devenus copains tout de suite. Par contre avec le chat, il a fallu plusieurs semaines pour que le matou s'habitue à ce nouvel arrivant.

Après "quelques tourments" (Manuela comprendra...), toute ma petite famille est heureuse et pour rien au monde je ne laisserai mon Cézar partir loin de moi. C'est un chien extraordinaire qui nous transmet sa tendresse et son amour.Et dans ses yeux je peux lire qu'il m'a vraiment adoptée et que je suis sa maitresse pour la vie.

Merci Manuela pour votre compréhension. Vous êtes qqun de bien et je vous félicite pour vos engagements, que se soit auprès des chiens et des enfants d'Afrique. A bientôt. Sophie
Revenir en haut Aller en bas
 
César mon chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges des Lévriers :: Nouvelles de nos adoptés et des lévriers en accueil-
Sauter vers: