Les Anges des Lévriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges des Lévriers

Ce forum est destiné à nos adoptants et aux amis de la cause
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Wilma "Petit cœur"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

Wilma "Petit cœur" Empty
MessageSujet: Wilma "Petit cœur"   Wilma "Petit cœur" EmptyLun 25 Mar - 20:25

Wilma "Petit cœur" Lbc5bd10

Wilma "Petit cœur" Wilma_10

Wilma "Petit cœur" Wilma10

Wilma, très douce femelle d'environ 5 ans cherche un foyer, où elle pourrait faire des longues siestes bien paisibles I love you .
Elle est assez obéissante et intelligente, elle s'entend bien avec les chevaux. Elle est à Lausanne.

Voici des nouvelles données par sa famille d'accueil:

"Cette chienne est un amour! Wilma est surnommée chez nous "Petitcoeur" tant elle est mignonne et douce.

Ce que je peux en dire à ce jour:

-La voilà bien dans ses "baskets", tranquillisée et sécurisée, vraiment très gentille avec nous, jamais de menace de morsure. Timide, elle cherche néanmoins le contact avec les humains qu'elle croise, pas de trace de maltraitance.

Les balades sont une source de grande joie, pas une seule fois elle a fugué, elle est toujours restée près de moi et m'attend si je traîne trop à son goût. Un seul petit bémol, légère boiterie de l'antérieur gauche si elle fait trop la fofolle.
Je préfère lui faire porter la muselière en campagne car c'est pour moi l'assurance de promenades sans problèmes.

Le cheval est son grand copain depuis le début. Au manège il y a aussi des poules, elle n'y a pas touché.
Notre autre chienne (greyhound) est maintenant une alliée et une compagne.
Au jardin on la lâche sans surveillance, elle ne saute pas les barrières (1m20).
Les chats qui squattent notre jardin ne rentrent pas dans la maison et on a pas vraiment pu tester ses réactions (le nôtre ne rentre pas non plus donc on ne sait pas).
Wilma mérite une famille qui saura la comprendre et être patiente pour lui donner sa chance. Beaucoup d'amour en retour!
ça reste un chien et chaque animal a besoin d'un temps d'adaptation plus ou moins long, sans stress, avec l'aide de personnes patientes et aimantes.
Le lévrier est un chien très sensible et émotif qui demande du temps pour accorder sa confiance."

cheers Un très grand merci à la famille d'accueil de Wilma "Petitcoeur" I love you Exclamation




Dernière édition par lilas le Mar 30 Avr - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

Wilma "Petit cœur" Empty
MessageSujet: Re: Wilma "Petit cœur"   Wilma "Petit cœur" EmptySam 13 Avr - 12:14

Wilma "Petitcooeur" attend toujours sa famille définitive! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

Wilma "Petit cœur" Empty
MessageSujet: Re: Wilma "Petit cœur"   Wilma "Petit cœur" EmptySam 11 Mai - 11:11

Wilma a été adoptée par sa famille d'accueil!! Des nouvelles suivront tout bientôt! cheers I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
coucou




Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 57
Localisation : Fribourg

Wilma "Petit cœur" Empty
MessageSujet: Re: Wilma "Petit cœur"   Wilma "Petit cœur" EmptyMer 15 Mai - 14:05

Quelle bonne nouvelle!

C'est dangereux d'être famille d'accueil cheers on s'attache tellement à ces petits chéris qu'on a plus envie de les laisser partir - il m'est arrivé la même chose avec Luna... et je ne le regrette pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepite




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 58
Localisation : Ecublens

Wilma "Petit cœur" Empty
MessageSujet: Wilma   Wilma "Petit cœur" EmptyMer 15 Mai - 17:55

lilas a écrit:
Wilma a été adoptée par sa famille d'accueil!! Des nouvelles suivront tout bientôt! cheers I love you I love you

youpie c'est génial... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilma "Petit cœur" Empty
MessageSujet: Re: Wilma "Petit cœur"   Wilma "Petit cœur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilma "Petit cœur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» ZEN mon petit Lord
» Un petit "bed and breakfast" pour Louise en mai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges des Lévriers :: Nouvelles de nos adoptés et des lévriers en accueil-
Sauter vers: