Les Anges des Lévriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges des Lévriers

Ce forum est destiné à nos adoptants et aux amis de la cause
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 magnétiseuse-guérisseuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pepite




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 58
Localisation : Ecublens

magnétiseuse-guérisseuse Empty
MessageSujet: magnétiseuse-guérisseuse   magnétiseuse-guérisseuse EmptyDim 24 Fév - 18:52

bonjour à toutes et tous,

j'ai reçu le don de magnétisme voilà bientôt 20 ans et en parcourant le site et en ayant assisté à l'arrivée de 5 lévriers à Crissier, j'ai décidé de mettre mon don au service des animaux. Il faut dire que j'ai trouvé ces chiens tellement craquants...je pense que je n'ai pas besoin de vous faire l'article, moi qui lorgnais sur les molosses...
je travaille sur photo pour tous maux, maladies de peau, brûlures, cicatrisations peau et os, mal-être, etc...
pour pouvoir travailler correctement, j'ai besoin d'une photo récente, du nom de l'animal (chien, chat ou tout autre), d'un numéro de portable du propriétaire car j'aime recevoir des news et j'aime informer le proprio lorsque je commence un soin.
N'hésitez surtout pas, si je peux un temps soit peu alléger les souffrances...je serai vraiment heureuse

A bientôt

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

magnétiseuse-guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: magnétiseuse-guérisseuse   magnétiseuse-guérisseuse EmptyLun 25 Fév - 17:14

Bonjour,
Encore merci de proposer ainsi votre aide! C'est très généreux de votre part!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
 
magnétiseuse-guérisseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges des Lévriers :: Annonces diverses-
Sauter vers: