Les Anges des Lévriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges des Lévriers

Ce forum est destiné à nos adoptants et aux amis de la cause
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de Lana (Aroa)

Aller en bas 
AuteurMessage
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouvelles de Lana (Aroa) Empty
MessageSujet: Nouvelles de Lana (Aroa)   Nouvelles de Lana (Aroa) EmptyMer 20 Fév - 20:15

Nouvelles de Lana (Aroa) Pep_ar10

La belle Aroa vient d'être adoptée (le 9 février dernier) et voici des nouvelles reçues:

"Juste un petit mot pour te dire que ça se passe super bien avec Aroa, qui nous avons renommé LANA. Elle est très calme et s’adapte vite. Elle a déjà appris à monter et descendre l’escalier dans la maison (tout au début elle était planquée devant et ne savait pas quoi faire) et à marcher dans la neige. Elle s’intègre super bien dans notre petite famille, et elle est très douce. Le matin elle me fait des petites léchouilles, la nuit elle dort à coté de notre lit. Elle n’est pas du tout peureuse - c’est la première fois que j’ai un lévrier comme ça (elle est quand même ma cinquième …). On peut donc penser que dans sa vie antérieure, elle n’a pas trop souffert. Je t’enverrai bientôt des photos."

On souhaite plein de bonheur à cette belle petite et attendons avec impatience des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
 
Nouvelles de Lana (Aroa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles de Lana
» Vidéos / Nouvelles de Lana
» des nouvelles de scarla
» LUCAS le plus jeune
» Nouvelles de Paloma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges des Lévriers :: Nouvelles de nos adoptés et des lévriers en accueil-
Sauter vers: