Les Anges des Lévriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges des Lévriers

Ce forum est destiné à nos adoptants et aux amis de la cause
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Chita ou Smiley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

Chita ou Smiley Empty
MessageSujet: Chita ou Smiley   Chita ou Smiley EmptyLun 26 Déc - 11:47

La belle et très affectueuse Chita, au magnifique pelage noir est actuellement en accueil et attend sa famille définitive. Elle adore les peluches et aime les rassembler autour d'elle. C'est une jeune chienne pleine de vie et au coeur tendre!! I love you
Elle s'entend très bien avec les autres chiens dans sa famille d'accueil.
On l'appelle Smiley, un nom qui lui correspond si bien!
Chita ou Smiley Chita_13
Chita ou Smiley Chita_10Chita ou Smiley Chita_11Chita ou Smiley Chita_12


Dernière édition par lilas le Dim 2 Déc - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
martine Perla et Lola

martine Perla et Lola


Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 67
Localisation : Genève

Chita ou Smiley Empty
MessageSujet: Re: Chita ou Smiley   Chita ou Smiley EmptyMer 28 Déc - 2:30

Qu'elle est mignonne, et Danièle est si adorable de l'avoir accueillie ces quelques jours! Bisous à cette adorable petit ange, Chita ou Smiley! Elle a des poses du genre Perla!
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

Chita ou Smiley Empty
MessageSujet: Re: Chita ou Smiley   Chita ou Smiley EmptyMer 28 Déc - 20:45

martine Perla a écrit:
Qu'elle est mignonne, et Danièle est si adorable de l'avoir accueillie ces quelques jours! Bisous à cette adorable petit ange, Chita ou Smiley! Elle a des poses du genre Perla!

Oui Danièle est une super "maman" au grand coeur pour tous nos protégés! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
Marquis et Nana

Marquis et Nana


Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 64
Localisation : Genève

Chita ou Smiley Empty
MessageSujet: Chita vs Smiley   Chita ou Smiley EmptySam 7 Jan - 17:05

Coucou,

Voilà un moment que je voulais vous donner mes impressions sur cette amour de petite panthère noire. J'ai eu la joie et l'honneur de l'accueillir pour son premier Noël en Suisse. Elle s'est tout de suite très bien intégrée et sentie à l'aise: elle n'a pas hésité une seconde pour s'adjuger la meilleure place: le lit Very Happy dont elle a fait son aire de jeux lol!

C'est une petite mimi adorable, pleine de vie, mais calme à l'intérieur, un petit rayon de soleil qui m'a rappelé Perla. La même en noire!

Pour le moment elle ne supporte pas très bien la voiture et à chaque voyage m'a laissé son dîné... mais je sais que ça se soigne. Elle tire un peu en laisse parfois, c'est normal car elle est très curieuse et il y a tellement de choses à découvrir et de bonnes odeurs à renifler tongue

En bref, c'est un amour de chienne, qui adore le confort et les câlins (bizarre non?). Je la verrais bien une famille avec des enfants avec qui elle pourrait jouer, ou un autre copain ou copine 4 pattes.

En tout cas Marquis, Nana et moi même étions bien triste de la voir repartir dans la nuit dans son autre famille d'accueil Sad

Voici quelques photos et vidéo de son court séjour parmi nous:

Chita ou Smiley 26_12_10

Mmm petit lit douillet et mon coup de coeur: le petit mouton rose I love you

Chita ou Smiley 26_12_11

A la soupe!

Chita ou Smiley 26_12_12

Voilà! Je suis fière de moi! J'ai rassemblé tous les jouets sur ma place de jeu comme ça j'ai tout à portée de gueule et je peux m'en donner à coeur joie!

Chita ou Smiley 26_12_13

Chouette! Le Père Noël est aussi passé pour nous! Et devinez quoi? J'ai reçu un petit élan qui ressemble au mouton rose! Je l'adore déjà I love you I love you I love you Mon premier jouet à moi toute seule Very Happy

Chita ou Smiley 26_12_14

Allez hop! Une petite nonette car jouer ça fatigue aussi Sleep

Chita ou Smiley 26_12_15

Après la nonette, une promenade s'impose! Quelle chance le temps est au beau fixe! Mais que se passe-t-il là-bas?

Chita ou Smiley 26_12_16

Ah, le lac! J'irai bien faire une petite baignade! Vivement cet été sunny

Chita ou Smiley 26_12_17

Voilà, un dernier jeu avec Mme Grenouille et M. Cochonou avant de repartir dans mon autre famille d'accueil.

Deux petites vidéos quand je m'acharne sur le pauvre chien jaune Twisted Evil et quand la tortue ne veux pas jouer avec moi bounce

https://www.youtube.com/watch?v=G9oaD29AVSU&feature=context&context=G2a3b410AUAAAAAAAAAA

https://www.youtube.com/watch?v=ln7EAFQs1nw
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

Chita ou Smiley Empty
MessageSujet: Re: Chita ou Smiley   Chita ou Smiley EmptySam 7 Jan - 19:45

Merci beaucoup pour ces belles photos et vidéos Exclamation Elle est trop choue cette petite! I love you Vivement qu'elle trouve SA famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
Contenu sponsorisé





Chita ou Smiley Empty
MessageSujet: Re: Chita ou Smiley   Chita ou Smiley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chita ou Smiley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de Chita, maintenant Smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges des Lévriers :: Nouvelles de nos adoptés et des lévriers en accueil-
Sauter vers: