Les Anges des Lévriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges des Lévriers

Ce forum est destiné à nos adoptants et aux amis de la cause
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles de Tilia (anciennement Mila)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tilia




Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 39
Localisation : Montricher

Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) Empty
MessageSujet: Nouvelles de Tilia (anciennement Mila)   Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) EmptyVen 1 Avr - 12:11

Voilà, je prends enfin le temps de vous donner des nouvelles de ma belle Tilia. A part quelques petites bêtises dans les premiers jours, Tilia est fantastique. Caline, affectueuse. Elle s'est très vite adaptée à son nouvel envirronement. Dur dur, d'arriver dans un appartement avec tous ces gens, avec des chats et sa maitresse qui n'est pas toujours là. Mais aucun problème elle est même déjà partie en vacances chez mes parents pendants 3 jours (j'étais en formation) et c'était géniale. Toute la famille l'adore et même si les débuts ont été difficile avec le chien de mes parents je crois qu'ils s'habituent gentiment l'un à l'autre. Son unique défaut: vouloir courir après tous les animaux dehors, chats compris... C'est assez embetant mais j'espère que petit a petit elle arrêtera!! Je remercie joelle de m'avoir dit ou il y avait un parc cloturé. Nous sommes déjà allé quelques fois à vidy et je dois dire qu'elle apprécie. Mais je crois que c'est surtout la compagnie d'autres chiens qu'elle aime! Mais si vous connaissez d'autres parc cloturé plus près de montricher (vers Bière) dites moi!

Une bonne journée a tous et a tout bientôt avec pleins de photos de la belle tilia...
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tilia (anciennement Mila)   Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) EmptySam 2 Avr - 10:17

Bienvenue sur le forum!!
Merci d'y avoir mis ces nouvelles et je me réjouis beaucoup de voir les photos de la belle Tilia! I love you J'ai eu un gros coup de coeur pour elle car elle ressemble énormément à ma Savannah...
Je mets une photo de Tilia le jour son arrivée, faisant des câlins à un adoptant..
Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) P1020112
Bonne journée et à bientôt! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
Marquis et Nana

Marquis et Nana


Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 64
Localisation : Genève

Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tilia (anciennement Mila)   Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) EmptyMar 5 Avr - 23:14

cheers Bienvenue sur le forum et merci de nous donner des nouvelles de la belle Tilia. Est-ce qu'elle monte toute seule en voiture maintenant? On se réjouit de voir des photos bientôt. Bonnes pensées et mille caresses à la jolie Miss Tilia.
Dany, Marquis king et Nana queen
Revenir en haut Aller en bas
Tilia




Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 39
Localisation : Montricher

Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) EmptyMer 6 Avr - 18:42

Merci pour vos messages et pour la photo! oui tilia monte toute seule, adore etre avec du monde, s'est habitué au chien de mes parents et aux chats de la maison. Elle est calme et très caline pas encore très joueuse et quelques lecons d'éducation lui manque mais c'est une chienne fantastique, qui s'ouvre jour après jour un peu plus. Je suis très étonnée de sa capacité d'adaptation!!! Elle est déjà attachée à toute la famille! j'espère que ces cours pourrons nous aider tilia et moi à régler ses petits problèmes d'éducation mais je me réjouis déja de pouvoir renforcer ma relation avec elle et j espère pouvoir la lâcher le plus vite possible qu'elle puisse allé courir librement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilia




Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 39
Localisation : Montricher

Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) Empty
MessageSujet: photos   Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) EmptyMer 6 Avr - 19:01

comment fais je pour mettre une photo sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Marquis et Nana

Marquis et Nana


Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 64
Localisation : Genève

Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tilia (anciennement Mila)   Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) EmptyMer 6 Avr - 22:00

Hello,
Moi aussi j'ai toujours été étonnée de la faculté d'adaptation des galgos après tout ce qu'ils ont enduré! C'est vraiment des chiens formidables! Pour les photos, Lila a mis le mode d'emploi dans le poste "pause café". Very Happy quand on a compris le truc, c'est facile. Au début j'ai aussi eu des problèmes pour le photos. Sinon vous pouvez les envoyer à Lila/Joëlle et elle les mettra sur le forum.

A bientôt et câlins à Tilia.
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tilia (anciennement Mila)   Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) EmptySam 9 Avr - 10:37

Je vous mets très volontiers les photos sur le site!

Pour ce qui est de courir après les autres animaux, personnellement je fais très attention de ne pas lâcher la mienne n'importe où car ce sont des chiens qui ont été élevés pour la chasse pour la plupart et un animal qui court devant eux sera ainsi poursuivi et le galgo pourrait se faire écraser suivant où on se trouve...
Le galgo est même puni sévèrement par certains chasseurs s'il ne le fait pas...
Mon éducatrice canine me disait que l'on ne peut jamais être sûre à 100% pour le rappel avec un chien de chasse.
Mais j'ai eu d'autres races de chien et eux aussi ne résistaient pas à poursuivre un chat ou un écureuil courant devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) Empty
MessageSujet: Photos de Tilia   Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) EmptyMar 26 Avr - 16:54

Merci à l'adoptante de Tilia pour ces superbes photos! I love you
Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) Dsc06310Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) Dsc06410Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) Dsc06411Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) Dsc06510Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) Dsc06610Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) Dsc06611
Les trois compagnons de la belle sont trop mignons aussi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
Tilia




Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 39
Localisation : Montricher

Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) Empty
MessageSujet: Remerciement   Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) EmptyMer 27 Avr - 5:48

Merci à Joelle d'avoir mis les photos de la belle tilia sur le forum. Concernant son envie d'attraper tous les chats et autres animaux à l'extérieur j'espère tous de même qu'avec le temps cela ira un peu mieux car c'est vraiment son unique défaut... Wink Je me réjouis de tous vous voir le 22 mai et vous envoie pleins de léchouille de la part de Tilia!!
Revenir en haut Aller en bas
Tilia




Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 39
Localisation : Montricher

Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) Empty
MessageSujet: Comment tilia a ''attérit chez moi''!!   Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) EmptySam 30 Avr - 19:08

Bonjour a tous!

Il est vrai que je ne connaissais pas du tout cette race avant d'adopter tilia, je voulais prendre un chien mais je ne trouvais aucune race qui me convenait vraiment. J'ai cherché pendant des années mais avec mon rythme de vie de prendre un chiot était trop difficile. Après avoir regarder dans plusieurs SPA sans être convaincue j'ai parlé avec ma mère qui m'a dit qu'elle avait lu un article parlant de votre association. Je suis donc allé sur votre site et là j'ai découvert l'horreur!!!!! Ces pauvres chiens maltraité, cela m'a brisé le coeur... Je me suis renseignée sur les lévriers. Et après avoir parlé avec une dame d'une association pour lévriers en suisse allemande. J'ai contacté manuella, elle m'a convaincue... J'ai été prévenue par plusieurs personne que ça allait être difficile et on m'a même fortement déconseillée de prendre un chien dont je ne connaissais pas le passé. Je suis arrivée le jour de l'adoption un peu stressée me demandant si j'avais pris la bonne décision. Après un mois et demi je peux vous dire que je suis convaincue de mon choix. Oui c'est vrai elle a un peu peur des fois et faut être patient et être présent, mais elle s'est tellement vite adaptée et après plusieurs séance de reiki et une séance de kinésiologie je trouve qu'elle va vraiment au mieux de sa forme après si peu de temps. Toujours un peu embêtant qu'elle court après les chats dehors mais sinon vraiment rien à redire. Fantastique!!! Caline et calme et juste géniale. D ailleurs je profite dès que je peux pour faire un max de pub pour l'association !! Voilà alors si vous hésitez à prendre un lévrier, écrivez moi et j'essayerai de vous convaincre ou en tout cas je répondrais à vos questions au mieux malgré ma petite expérience avec ma galga. Ils ont tellement besoin de nous ces chiens, j'aimerais tant faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Marquis et Nana

Marquis et Nana


Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 64
Localisation : Genève

Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tilia (anciennement Mila)   Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) EmptyDim 1 Mai - 23:10

sunny Merci pour les jolies photos de la belle Tilia! Quelle joie de la voir si bien. Je crois que beaucoup de chiens courent après les chats à l'extérieur... En vacances les miens ont bien failli attraper une des minettes de ma soeur. C'est surtout Nana, Marquis ne fait que suivre au cas où... Là le rappel = cause toujours, nous on a mieux à faire Twisted Evil!
A l'époque, j'avais moi aussi regardé du coté des SPA où il y avait pas mal de molosses et je ne me sentais pas trop. Je voulais absolument adopter un malheureux et cherchant sur internet je suis tombée sur l'histoire des galgos et beaucoup d'associations en France avant de tomber sur Manuela. Je me souvient du jour où je suis allée chercher Marquis chez Manuela. Il était dans le jardin et quand je l'ai vu avec sa copine Didi je tremblais d'émotion. Je me suis aussi demandée si j'avais fait le bon choix, surtout pour lui. Avant de me lancer, j'avais consulté plein de sites internet et lu plein d'histoires d'adoptions pour me rassurer. Ca s'est tellement bien passé que, après 6 mois, je me suis décidée à lui prendre une copine et c'est ainsi que j'ai adopté Nana. Du pur bonheur mes 2 amours. Et quel succès quand je les promène! Ils doivent être en photos dans le monde entier! Et à Ladispoli (Rome) ils ont fait sensation: tout le monde s'arrêtait pour me poser des questions et les carresser Very Happy
Je me réjouis aussi du 22 mai pour voir nos loulous courir ensembles pendant que l'on papotera lol!
Alors à tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tilia (anciennement Mila)   Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) EmptyLun 2 Mai - 17:29

C'est toujours émouvant de lire les témoignages... On y repense toujours avec émotion au jour où on a enfin rencontré notre galgo après l'avoir attendu avec impatience! Que de beaux moments!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
Tilia




Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 39
Localisation : Montricher

Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) Empty
MessageSujet: Liberté   Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) EmptyMer 4 Mai - 6:13

J'ai lu plusieurs témoignages dont quelques uns d'adoptants du 12 mars qui lachent déjà leur galgo. Moi-même je n'ose pas de peur qu elle aille attraper un animal ! quand est ce le bon moment ? j ai commencé à lui apprendre le rappel qui ne marche pas toujours très bien car elle est beaucoup plus intéressée par toutes ces bonnes odeurs dans la foret qu a ça maman qui lui demande de revenir, mais finalement elle vient, par contre elle est à la longe alors c est peut etre pas trop réaliste. qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60
Localisation : Jura Bernois

Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tilia (anciennement Mila)   Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) EmptyMer 4 Mai - 11:50

Bonjour Exclamation

Si mes souvenirs sont bons, les personnes qui lâchent déjà leur galgo, le font soit dans un endroit clôturé et/ou en présence d'autres chiens qui eux ont un bon rappel ce qui facilite Wink le "retour", on en appelle un et les autres suivent en principe. Attention Exclamation le contraire peut aussi arriver, Zen à aussi déjà désobéit en suivant les chiens de ma fille qui coursaient un oiseau.

Le meilleur moyen d'exercer le rappel est de pouvoir lâcher Tilia dans un endroit clôturé, c'est très important de travailler son attachement à votre personne. Personnellement je vous conseille de prendre des cours de cynologie et de toujours bien récompenser Tilia par la voix, une caresse ou un mini biscuit (faut pas la gaver), quand elle fait ce que vous lui demandez. Quand je suis en forêt ou en campagne, j'essaie de garder mes chiens sur le sentier et s'ils s'écartent je dits NON et quand ils reviennent je dits OUI c'est bien cheers

La première fois que Zen s'est trouvé libre "par accident" c'était 2 jours après l'avoir adopté; il avait ouvert la porte fenêtre de la véranda et le jardin n'était pas encore clôturé affraid

Concernant les chats, j'en ai 5, Zen a toujours été très calme en leur présence. Par contre quand on se promenait et qu'il voyait un autre chat, il était tout fou, il pleurait, il sautait. Maintenant il peut passer à côté sans tirer la laisse. Mais s'il est détaché il court après Evil or Very Mad c'est pour cela que je regarde qu'il n'y a rien en vue avant de le lâcher.

Voilà j'espère vous avoir aidé et me réjouis de faire votre connaissance le 22.

A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tilia




Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 39
Localisation : Montricher

Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) Empty
MessageSujet: Liberté   Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) EmptyMer 4 Mai - 12:05

Merci pour votre message. Je crois que je vais encore attendre un peu mais quand je vois tous ces champs ou elle pourait gambader en toute liberté j ai envie qu elle puisse courir. Je n'ai pas d'autres chiens donc pour ça tant pis. Sinon j vais continué comme ça et dans les parcs cloturés. Et on verra dans quelques temps.

Vivement qu on puisse papoter!!

Au 22. BiZ
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tilia (anciennement Mila)   Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) EmptyMer 4 Mai - 17:53

Bonjour!sunny

Les associations préconisent et le font parfois même sur contrat de ne pas lâcher les galgos durant une année. Il vaut mieux être prudent car une fois le chien parti ou blessé ... Sad

Il faut que le chien prenne bien ses marques et ses repères, se fasse à son environnement et qu'il soit proche de son maître et même là il peut être effrayé par quelque chose ou voir un animal courir au loin et partir. Il risquerait alors de se faire écraser..
Comme Tilia est encore peureuse, il est à mon avis encore plus important d'être vigilants.

Personnellement cela fera deux ans en septembre que j'ai adopté Savannah et on ne la lâche que dans des endroits éloignés d'une route ou d'autres dangers et je ne la lâche pas en forêt car j'ai souci qu'elle parte et qu'elle ne nous retrouve pas. J'ai déjà lu de nombreux témoignages d'adoptants dans d'autres associations qui ont perdu leur chien en forêt et ils l'ont parfois retrouvé blessé ou pire..

En hiver on l'avait lâchée dans un grand pré enneigé et elle était tellement fofolle qu'elle est partie très très loin et ensuite ne nous a plus vus... On l'a retrouvée nous attendant sagement à côté de ma voiture mais elle nous a fait une belle frayeur!!

Un petit conseil, faites aussi attention aux barbelés ou aux fils électriques car quand ils courent ils n'y font pas attention.. Une dame en France qui avait un chien peureux en accueil l'avait à la longe et le chien a couru contre les fils électriques et a reçu une décharge et complètement effrayé a fait lâcher la longe à la dame et elle l'a recherché pendant plusieurs semaines mais heureusement retrouvé...

Bref, je pense qu'il ne faut pas vous en faire si elle ne peut pas tout de suite profiter de sa liberté, vous vous en occupez très bien en la choyant, lui donnant toute votre affection et la protégeant des dangers et elle aura encore de belles années devant elle pour aller courir dans les champs!! Very Happy

Elle a de la chance que vous l'ameniez dans des parcs clôturés comme Perla d'ailleurs qui y passe chaque jour de nombreuses heures! C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de parcs de ce genre!!

Tout de bon à vous et à la belle Tilia!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
Tilia




Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 39
Localisation : Montricher

Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) Empty
MessageSujet: Liberté   Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) EmptyJeu 5 Mai - 5:05

Bonjour!
Bon alors elle attendra encore quelques mois. En attendant promenades à la longe et parc cloturé... Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marquis et Nana

Marquis et Nana


Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 64
Localisation : Genève

Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tilia (anciennement Mila)   Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) EmptyJeu 5 Mai - 14:17

Hello,
Ca a fait 2 ans en février que j'ai adopté Marquis. La 1ère fois que je l'ai lâché,c'était en promenade avec ma meilleure amie qui avait la 1ère amie chienne de Marquis, Kali une bergère allemande qui était née chez moi et qui nous a quitté le 25.02.2011. C'était dans un parc clôturé partiellement et je crevais de trouille, mais tout s'est bien passé. Cela faisait environ 2-3 mois que je l'avais adopté. Pour Nana je l'ai lâchée après 1 semaine car elle était déjà très attachée à moi et à Marquis.
Voici quelques anecdotes pas du tout rigolotes sur le moment.
Un matin Marquis s'est échappé de l'appartement sans son collier affraid et comme par hasard, le jour où la porte d'entrée de l'immeuble avait été bloquée ouverte par des livreurs! Ces derniers l'ont gentiment laissé sortir... en pleine rue qu'il a traversée sans regarder ni s'arrêter, à une heure où la circulation est dense. Une fois qu'il a eu fait ses besoins et traversé 3x la rue en courant tout heureux Very Happy moi courant derrière livide pale et liquéfiée de peur, j'ai réussi à le rattraper quant il s'est arrêté pour poser sa grosse commission... Ouf!!!! Un miracle qu'il n'ait pas été renversé! Je sais qu'il serait revenu tout fier devant la porte de l'immeuble pour attendre sagement que je le fasse rentrer, mais les voitures et le bus, eux, n'ont même pas effleurés la pédale de frein...
Miss Nana, elle m'a aussi fait quelques frayeurs: une fois en Bretagne où elle a réussi à enlever son collier et a filé droit sur la route au lieu de rester sur la plage... heureusement c'était l'entrée d'un parking et la voiture roulait assez lentement pour s'arrêter et laisser passer Madame, qui est revenue toute contente et a attendu sagement que je lui remette son collier Smile Les 3 autres fois elle est partie sur la route car des gens n'avait pas refermé le portail du parc à chiens, dont une fois un monsieur lui a bien gentiment tenu la porte ouverte pour qu'elle puisse aller courir à fond sur la route! Eh oui des imbéciles il y en a partout, surtout où il n'ont rien à y faire!
Ah! Marquis nous a aussi fait une belle frayeur en Bretagne quand je n'avais pas encore Nana. Nous avions soupé dans un resto et après je l'ai laissé courir sur une grande plage. Il s'éclatait à fond quand un chien du coin est arrivé et a foncé sur lui. Ni une ni deux: courage, fuyons! Monsieur est parti sur la route à fond la caisse, droit devant! On a cru l'avoir perdu car on ne le voyait plus et on pensait qu'il était parti dans le village, mais il s'était réfugié dans le resto sous la table où l'on avait soupé lol! Mâlin comme galgo!
Mais même après plus de 2 ans de concubinage, je choisi bien les endroits où je les laisse en liberté et je ne suis jamais 100% tranquille. Ces chiens courent tellement vite et quand ils ont peur de quelque chose ou d'un autre chien (surtout Marquis), c'est comme les chevaux: ils courent droit devant sans rien voir ni entendre.
Mais c'est tellement beau de les voirs courir en liberté et heureux!
Bon, sur ces bonnes paroles, je vous laisse. Je vais essayer d'arriver pour la promenade de Miss Perla.
A bientôt à Vidy.
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tilia (anciennement Mila)   Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) EmptySam 7 Mai - 14:59

Quelles péripéties avec ces loulous Exclamation Il est intelligent Marquis d'être retourné sous la table du resto!!
cheers

Câlins à ces deux coquins!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
Marquis et Nana

Marquis et Nana


Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 64
Localisation : Genève

Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tilia (anciennement Mila)   Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) EmptyDim 8 Mai - 9:05

Very Happy oui Mr Marquis est très malin et rusé! Je le remarque tous les jours! Surtout pour arriver à manger ce qu'il a repéré par terre dans la rue! Donc je suis constamment en mode oeuil de lynx pour repérer avant lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tilia




Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 39
Localisation : Montricher

Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) Empty
MessageSujet: Vidy   Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) EmptyLun 9 Mai - 16:01

A quel heure allez vous promener vos loulous au parc cloturé de vidy? et quel jours ? que je puisse faire courir tilia avec d'autres galgos!!
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tilia (anciennement Mila)   Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) EmptyLun 9 Mai - 16:31

Marquis, Nana et Perla se voient dans un parc à Genève... Neutral
Peut-être qu'il y a d'autres adoptants qui vont à Vidy Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tilia (anciennement Mila)   Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) EmptyMar 10 Mai - 10:57

J'avais vu une fois Ambar, une petite beauté de galga encore très méfiante envers les humains, au parc de Vidy. Peut-être que vous pourriez contacter la dame en passant par Manuela?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
Tilia




Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 39
Localisation : Montricher

Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) Empty
MessageSujet: Patron   Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) EmptyJeu 26 Mai - 19:57

Merci à Joelle pour les patrons!

Quelques nouvelles de tilia:

La toute belle commence à jouer, elle s ouvre de plus en plus et demande des calins tous le temps a tous le monde qui veut bien lui en donner... elle est très sociable et adore être avec du monde! Elle est juste fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 497
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tilia (anciennement Mila)   Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) EmptySam 28 Mai - 9:35

Merci à vous pour les belles nouvelles! Elle est trop adorable le petite Tilia I love you Exclamation C'est génial qu'elle commence à jouer, c'est qu'elle se sent très bien dans sa famille!

La mienne est un peu pareille et veut aller vers tout le monde. Elle est même montée un jour dans une voiture inconnue, le monsieur ayant laissé le coffre ouvert et hop, dedans! Je l'avais pourtant à la laisse à enrouleur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers.ch
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tilia (anciennement Mila)   Nouvelles de Tilia (anciennement Mila) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Tilia (anciennement Mila)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tilia: Dernières nouvelles
» L'adorable Nina (ex Mami)
» Atos (ex Carly)
» Nouvelles d'Orson
» Nouvelles de Trisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges des Lévriers :: Nouvelles de nos adoptés et des lévriers en accueil-
Sauter vers: