Les Anges des Lévriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges des Lévriers

Ce forum est destiné à nos adoptants et aux amis de la cause
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Azzafran, Iferouen et Kharqum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 60
Localisation : Siege

Azzafran, Iferouen et Kharqum Empty
MessageSujet: Azzafran, Iferouen et Kharqum   Azzafran, Iferouen et Kharqum EmptyMar 21 Avr - 19:35

Bonsoir Manuela !



Des nouvelles de toute la famille au grand complet…

Kharqum (Depa) a été accueillie royalement par Azafran et Iferouane après sa douche. Kharqum se porte bien et est vraiment adorable (un sacré caractère quand même ! comme toute la famille).

Elle avait une peur panique du carrelage à son arrivée mais ça va déjà nettement mieux.

Après l’avoir observée, je suppose qu’elle a du avoir beaucoup de petits ou même ne servir qu’à ça. En effet, je constate :

- Son ventre n’est pas blessé comme ceux de ses « frères ». Elle devait donc dormir sur quelque chose de plus mou que du béton.

- Ses mamelles sont très proéminentes.

- Elle n’ose manger et boire que sur son lit, comme si elle avait l’habitude qu’on lui donne à manger sans qu’elle ait à se déplacer. Exactement comme pour les chiennes qui ont des petits.

- Sa musculature n’est pas développée comme elle en a le potentiel.

- Son dos est cambré, signe d’avoir porté.

- Elle ne court que très peu, ne trottine pas mais marche plutôt très tranquillement et elle est très vite fatiguée.

La vie qu’elle a du mener devait être étrange…



C’est incroyable de voir la patience d’Azafran et d’Iferouane pour lui montrer que le carrelage n’est pas dangereux, où se trouvent les croquettes, la pâtée et l’eau. Ils l’encouragent, mangent après elle, ils font le parcours de son lit jusqu’aux gamelles plusieurs fois pour la convaincre de venir manger… Ils lui laissent leurs lits (en fait il y en a deux : un de 180cm x 200cm et l’autre de 120cm X 120cm), essayent d’arriver tout tranquillement vers elle-même en ballade (généralement Azafran revient toujours vers moi au triple galop et Ifer saute en l’air et marche sur ses pattes arrières quand il est très content…).

Les trois ensembles c’est juste magnifique.

Samedi Gilles ne vous a pas donné le don pour Kharqum. Est-ce possible de verser la somme par le biais du site internet levriers.ch en allant sous dons ou devons nous la verser sur un autre compte. Dans ce cas, pouvez-vous nous indiquer le numéro ?



Merci de m’avoir permis de construire ma petite famille telle qu’elle est maintenant.



Axelle et famille

Azzafran, Iferouen et Kharqum 005%20-%

Azzafran, Iferouen et Kharqum 011%20(2)

Azzafran, Iferouen et Kharqum D%20(5)

[img]Azzafran, Iferouen et Kharqum Ttt_0010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://levrierswiss.forumactif.com
 
Azzafran, Iferouen et Kharqum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges des Lévriers :: Nouvelles de nos adoptés et des lévriers en accueil-
Sauter vers: